Mes félicitations aux nouvelles mamans @Fealynn
et aux futures mamans @Vic Beretton 
Il y a un an, venait au monde ma petite merveille !
Je n'arrive pas à croire que ce soit passé aussi vite (oui je sais c'est niais). Je suis tellement fiere de la petite personne qu'il en train de devenir et de moi parce que franchement j'ai géré malgré les problèmes
et puis je l'aime tellement ce petit bébé
je viendrais vous poster un petit bilan et une photo plus tard. Mais je voulais surtout vous remercier parce que sans vous je ne serais pas la (super) maman que je suis aujourd'hui et mon bébé ne serait pas aussi épanoui
oui, je suis sur un petit nuage depuis ce matin, alors merci d'excuser ce post plein de niaiseries !
et aux futures mamans @Vic Beretton 
Il y a un an, venait au monde ma petite merveille !
Je n'arrive pas à croire que ce soit passé aussi vite (oui je sais c'est niais). Je suis tellement fiere de la petite personne qu'il en train de devenir et de moi parce que franchement j'ai géré malgré les problèmes
et puis je l'aime tellement ce petit bébé
je viendrais vous poster un petit bilan et une photo plus tard. Mais je voulais surtout vous remercier parce que sans vous je ne serais pas la (super) maman que je suis aujourd'hui et mon bébé ne serait pas aussi épanoui
oui, je suis sur un petit nuage depuis ce matin, alors merci d'excuser ce post plein de niaiseries !

je me suis peut-être affolée pour rien, ce matin apparemment y avait quasiment plus rien donc je vais surveiller au cas où mais je n'hésiterai pas à consulter son pédiatre si ça continue !
j'espère que je lui fait pas de mal en voulant le soigner
(désolée si je parais stupide à dire ça mais quand même ça me turlupine...) et en plus à la crèche tous les petits sont enrhumés, du coup je suis joie. Lio est pas sorti de l'auberge je crois... (et nous non plus)
). Le problème, c'est quand on doit alterner les aller-retour dehors pour aller chercher du bois, rentrer les courses, ou que mon mari passe en coup de vente entre midi et deux ou avant de partir en visite ...

) 2. Doudou et tétine si le chagrin est trop gros3. Diversion Diversion Diversion!