Un mois après mon accouchement, mes saignements sont terminés, hallelujah ! 
Du coup hier soir je suis allée à la piscine avec une copine, suivie d'une bière et tarte flambée au bar. TOUTE SEULE. En laissant mes amoureux en tête à tête, avec du lait au congel et la tasse à bec.
Apparemment C. a pigé directement le principe de la tasse à bec (avec valve antifuite) je crois que pour manger, rien ne l'arrête
Par contre je l'avais sous estimé (avec le recul je me dis que c'était prévisible vu le poids qu'il prend depuis sa naissance et les tétées qu'il fait!!) et il a vidé tout le stock que j'ai pu faire jusqu'à maintenant en une soiree
du coup je sors le tire lait, c'est décidé. J'ai du rentrer en vitesse pour compléter 
Je suis bien contente qu'il ait accepté la tasse à bec aussi facilement, j'avais trop peur d'une confusion sein/tétine !!

Du coup hier soir je suis allée à la piscine avec une copine, suivie d'une bière et tarte flambée au bar. TOUTE SEULE. En laissant mes amoureux en tête à tête, avec du lait au congel et la tasse à bec.
Apparemment C. a pigé directement le principe de la tasse à bec (avec valve antifuite) je crois que pour manger, rien ne l'arrête

Par contre je l'avais sous estimé (avec le recul je me dis que c'était prévisible vu le poids qu'il prend depuis sa naissance et les tétées qu'il fait!!) et il a vidé tout le stock que j'ai pu faire jusqu'à maintenant en une soiree
du coup je sors le tire lait, c'est décidé. J'ai du rentrer en vitesse pour compléter 
Je suis bien contente qu'il ait accepté la tasse à bec aussi facilement, j'avais trop peur d'une confusion sein/tétine !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

)
pourtant j'arborais une mode plutôt hippie (if you know what I mean...
)
(on en parle de ces plis au milieu de l'avant bras ??? improbable
J'ai pris ma photo gratuite et au revoir madame ! Surtout qu'on a prévu une séance photo quand bébé chat aura 7 mois où la photographe passe la demi journée avec nous et nous livre toutes les photos en HD pour moins cher que tout ça !
me sens pas très fraîche. . .
c'est galère ^^
J'espère aussi que ça va continuer en s'améliorant ! Bon, il part dans trois semaines pour 1 mois alors on risque de reprendre nos habitudes, mais bon...
Je pensais qu'il n'y avait que les garçons qui étaient aussi balèzes ^^ Et je pensais que les gros bébés avaient plus de mal à faire leurs nuits. Tu ruines toutes mes certitudes ahaha. Elle est trop choupinette ta fille ! (je ne dirais rien sur la mienne qui va sur ses 6 mois et a parfois du mal à finir ses 4 malheureux bib de 210ml dans la journée