Tout d'un coup, ce matin, je me suis rendue compte d'un truc, et j'ai un peu honte.
Sinon, chéri veut absolument voir mon bidon, alors qu'il n'y a encore rien du tout à voir! (même si hier midi, je me sentais mal dans mon pantalon.. mais comme tous symptômes chez moi, ça disparait aussitôt). Pffff.
Voilà, c'était ma contribution du jour... Et sinon, je fais tjs des nuits de 6 à 7h max, avec une fatigue importante le midi, mais le soir, je ne m'endors pas vite (du tout).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, chéri veut absolument voir mon bidon, alors qu'il n'y a encore rien du tout à voir! (même si hier midi, je me sentais mal dans mon pantalon.. mais comme tous symptômes chez moi, ça disparait aussitôt). Pffff.
Voilà, c'était ma contribution du jour... Et sinon, je fais tjs des nuits de 6 à 7h max, avec une fatigue importante le midi, mais le soir, je ne m'endors pas vite (du tout).
Dernière édition :
(Sachant qu'on ne vit pas dans un château et que nous on dormait)

J'ai du mal à réaliser, ma médecin m'a enlevé mon stérilet en juillet, on pensait avoir plusieurs mois devant nous et on s'était préparé à ce que ça ne marche pas forcément tout de suite... et PAF, deuxième cycle
Sinon un bon guide assez neutre fera l'affaire aussi 
)
(
)

moi je l'avais bien lu pourtant !!), je m'y replonge de temps en temps d'ailleurs ! Félicitations en tout cas !!