Félicitations
@Perlea. !!
J'ai lancé la mode du mannequinat pour bébé ici alors

.
Pour info, nous ne sommes pas payés. Si jamais il est pris pour un shooting alors l'argent sera bloqué sur un compte jusqu'à ses 18 ans.
Aujourd'hui on avait son renouvellement photos et ça a fait pareil que pour le casting... Que des pleurs. La photographe (très patiente et super gentille) nous a demandé s'il avait eu un rdv pédiatre récemment et c'est le cas donc ça a peut-être un rapport.
On réessayera et si ça continue on arrêtera, tant pis.
Du coup il se jetait dans mes bras et à un moment il a même posé sa tête sur mes genoux. J'ai dit que s'il fallait venir faire des photos pour avoir des câlins j'étais pas sortie de l'auberge

. J'ai pas pu vraiment en profiter, dommage qu'il ne soit pas câlin en vrai...
@Mabb ; je ne suis pas du tout de la région parisienne mais de Lille et on a des agences de mannequin par là.
@Mad_Ame : oui j'ai vu que ça parlait d'argile blanche mais le seul truc que j'ai chez moi c'est sous forme de gommage

. Vu comment c’est carabiné j'ose pas trop essayer des trucs par ci par là. Et là la pédiatre nous a prescrit un mélange de Biafine et de Questran (un médicament contre le cholestérol qui fait des miracles paraît-il sur les érythèmes fessiers !) on va voir si ça marche.
Le seul truc qui pourrait expliquer (outre la peau sensible de Monseigneur

) c'est qu'on a essayé les couches de Leclerc depuis quelques temps, je ne sais pas si c'était en même temps que le début de l'irritation mais c'est possible et depuis 1 ou 2 jours on est repassé aux Pampers et ça a l'air de se résorber doucement.
Pour le vomi en jet, ici, à part pour la gastro, c'est arrivé quand on augmentait la quantité de ses biberons alors que le médecin trouvait ça trop rapide mais on y pouvait rien s'il avait faim... Le jour où c'est arrivé ça nous a tellement impressionné qu'on l'a appelé et il nous a dit de faire une pause en milieu de biberon avec rot voire plus (mais difficile avec un bébé qui a faim).