Salut les filles!
Je ne trouve pas le temps de participer en ce moment, ni même de vous lire... Je passais vite fait et j'ai vu le message de
@LeeAnna_ 
. J'espère que ta reprise s'est bien passée et que ta petite est en forme.
J'imagine qu'il y a eu pas mal de naissances en mon absence, alors félicitations à toutes les nouvelles mamans!
De notre côté c'est un peu la course mais ça va. Le programme est chargé entre la reprise du boulot, la famille qui vient pas mal à la maison, et l'achat de notre maison (déménagement prévu en novembre!

). Bébé cœur a eu 7 mois il y a une dizaine de jours. On a passé la cap du "autant de temps dans mon ventre que dehors"! Et oui seulement 7 mois dans mon ventre et déjà 7 mois dans mes bras.

Bon par contre depuis 2 semaines mon petit chat est bien malade (vive la crèche!). Il a enchainé: rhino, otite et syndrome pieds/mains/bouche! Pas mal de fièvre du coup, des nuits bien pourries, maman inquiète et fatiguée... Il a encore le nez pris mais ça commence doucement à aller mieux. A part ça il va bien, c'est toujours un bébé sourire, il charme tout le monde! Mr a dépassé les 8kg, quand on sait d'où il vient, c'est fou! Même le médecin n'en revient pas!
J'espère que tout le monde va bien!
@LiGie,
@Marmotte1234,
@Lilliy ...