Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

DME POWAAA) Par contre je suis déçue on les retrouve pas dans la couche. Moi qui voulait jouer au scrabble 

mais Th. ne faisait pas le poids je crois (j'avais vraiment des bourrelets PARTOUT, comment est-ce possible ?)
J'ai beau lui rappeler que j'étais à quelques jours de ma DPA et que c'est la SEULE fois de ma grossesse qu'il m'a vue pleurer pour une broutille, il continue de se foutre de moi 

) et je trouve ça fou qu'elle ai besoin de si peu quand même !! 

Mais bon, une fois un peu de capital sommeil rattrapé, tu verras, toi aussi tu lâcheras prise et tu laisseras ton bébé trouver son rythme et le tien ! En attendant courage et plein de câlins, je sais à quel point cette période peut faire mal et être horrible à pleurer 

), qu'on va le "payer" pour le 2ème et qu'on va galérer, ou en tout cas ce ne sera jamais aussi facile. L'avenir très proche nous le dira... 

et on voit que même s'il est en pleine forme à côté de ça (il se lève et se rassied tout seul maintenant, en s'aidant de tout ce qu'il trouve
même ce qui ne tient pas du tout et lui retombe dessus
du coup on fait gaffe on est toujours derrière ses fesses) (je digresse) c'est pas non plus comme s'il était guéri. Et puis toujours ces selles de malades, et ces pets qui finissent en caca vert clair
.
c'était horrible, il pleurait dès qu'on le mettait sur le dos du coup, il devait se dire que quoi qu'il se passe, change, mouchage, il allait souffrir
trop la joie... Pour manger, samedi il a bien mangé, beaucoup même, du coup j'étais vraiment soulagée, mais hier midi il a refusé ; hier soir on a découvert que si il était pas dans sa chaise haute dans le salon il acceptait de manger
a rien compris mais on en a profité et il a mangé, assis sur le bar de la cuisine
. Après j'me suis dit que peut-être que c'était surtout parce que sa bouffe était un peu plus chaude (je l'ai faite réchauffer vu que ça dure des plombes), puis j'ai abandonné. Je comprends rien, je suis pas sûre qu'il y ai quelque chose à comprendre...