@Colonel Mustard je plussoie @Mellys chez nous aussi c'est l'emmaillotage qui a fonctionné (et l'obscurité quasi complète, je garde juste une mini-lumière pour la voir la nuit quand je la mets au sein). Avant ça si on voulait la poser elle se réveillait immédiatement à cause du réflexe de Moro (et elle le fait encore sans la couverture d'emmaillotage...). Et sinon la seule autre solution qu'on a testé c'est le cododo, la garder contre moi une fois qu'elle s'est endormie. Courage 
Bon je pense qu'elle est en pic des 3 mois, ça fait 2 nuits qu'elle se réveille ++ (cette nuit je l'ai gardée contre moi dès 3h parce qu'a n'a fait que téter), hier elle a beaucoup beaucoup pleuré (et pas mal tété, et fait une sieste de 4h30 sur son papa en écharpe). Vivement que ça passe !
Mon bébé a 3 mois aujourd'hui, c'est l'heure du bilan !

Bon je pense qu'elle est en pic des 3 mois, ça fait 2 nuits qu'elle se réveille ++ (cette nuit je l'ai gardée contre moi dès 3h parce qu'a n'a fait que téter), hier elle a beaucoup beaucoup pleuré (et pas mal tété, et fait une sieste de 4h30 sur son papa en écharpe). Vivement que ça passe !
Mon bébé a 3 mois aujourd'hui, c'est l'heure du bilan !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

? C'est marrant comment chaque SF voit la chose. Pour ma part, je commence le 2/11 et j'ai un cours par semaine.
je crois que la SF a eu du mal à trouver des dates/horaires qui conviendraient à tou.te.s (on sera 3 couples), c'est pour ça que ça doit être plus espacé 
)

(l'avantage c'est que si j'allaite encore je pourrais l'endormir comme ça et quitter ensuite son matelas pour retourner dans ma chambre). Je veux bien des retours là-dessus si vous en avez !