Le topic des parents et futurs parents

17 Janvier 2015
275
4 087
814
Nancy
J'ai des dizaines de pages de retard, je ne sais plus ou vous en êtes. Mais Ici O a son premier cours de piano o et je suis toute stressée! Je lui ai appris des trucs, Mais j'ai peur que La prof La trouve nulle et donc me trouve mauvaise prof. Sachant se c'est mon metier alors je le vivrais mal. Bref. Sinon on a officiellement lancé Les essais pour le deuxième :)

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Constantinia Ah c'est cool alors, je vais pas me plaindre pour une fois qu'ils font un truc en avance :cretin:.

@*looloo* Je vais tenter et je verrais bien quand il fera plus froid si une seule suffit. Je pensais investir dans un mei tei quand il sera plus grand si l'écharpe me gène par rapport à son poids. Ça m'intéresse pour le manteau, tiens moi au courant :happy:.

@lilydouce Je suis au LCL et j'ai déjà une assurance décès, je dois changer le bénéficiaire pour mettre son nom d'ailleurs. Mon conjoint en a une aussi à la banque et à la MAAF par contre c'est sous forme de rente pour le petit jusqu'à ses 25 ans il me semble (sinon c'est la totalité du capital si il a plus de 25 ans).

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Nahaiah Oui pour l'hiver j'utilisais la JPMBB qui est assez chaude et trop chaude pour l'ete où j'utilisais le midtai LLA ou le PC de JPMBB.
Pour le manteau de portage regarde sur Bon prix, ils en ont sorti des nouveaux pour cette année et il y en a qui sont vraiment beau et classe ( c'est pas une parka mais un manteau de ville gris clair, il me fait trop de l'oeil)

29 Septembre 2016
459
4 561
314
41
Aprilius one
@Mlle Macaron @chasseuse_de_nuages Ici mimi cracra sait se servir du verre, il passe son temps à boire dans la baignoire avec son gobelet en plastique, mais pas de verre pour les repas parce qu’il trouve trop marrant de le renverser, la tasse à bec aussi donc biberon avec un gros bec souple.

On a mangé notre premier repas attablés tous les trois ensembles :): c’était un tournedos Rossini avec compotées de légumes et polenta fondante des coquillettes avec des knack industrielles. Il a surtout manger avec ses mains (mais il a réussi à piquer un petit morceaux de saucisse et quelques pâtes avec sa fourchette). A la fin il y avait environ 1 tiers des pâtes dans son assiette, 1 tiers dans son ventre et 1 tiers par terre. Plus de succès pour la saucisse où les 2 tiers se sont retrouvées dans son ventre.:top:
Pour le pain fromage il a échappé au camembert et au maroilles mais il pas super apprécié la vache qui rit (pourtant il y en a régulièrement dans ses purées);

Je pense aujourd'hui que je peux dire qu’il fait ses nuits. Il a fallu attendre l’étape de la marche pour qu’il ne se réveille plus systématiquement avant 5h du matin.:joy:

En ce moment ça dépote : premier Ikea en famille (on a tenu malgré l’enfer), premier ballon pour jouer dehors, première crêpe mangée, il monte sur les chaises et les bancs pour s'asseoir, il a réussi à assembler des Duplo.
Par contre ses colères de frustrations sont relou, j’espère que ça se calmera avec l’arrivée de la parole. (genre pleurer allongé par terre dans la rue parce qu’il a pas eut le droit de prendre un mégot :hesite:)

Il a aussi une passion pour le déplacement de chaises, j’espère que ça ne fait pas trop de bruit pour les voisins du dessous.:ninja:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
@Lapsa :hello: C'était moi les chutes du Niagara !

@Clemens @La dilettante @bibouille22 Haaa, ça y est, vous commencez déjà les cours de prépa :halp:J'espère que la SF avec qui j'ai pris rdv va réussir à me caser quelque part, elle m'a dit qu'elle démarrait bientôt avec un groupe qui accouchait en janvier mais si ça se trouve ils auront déjà commencé quand je vais débarquer :hesite: J'ai hâte d'avoir ce rdv pour savoir !

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
38
@melowyn : Très rapidement, j'ai été diagnostiquée DG. Ca été un peu relou, je crois que mes taux étaient de 0,96 au début...
J'ai donc eu un suivi un peu relou (avec l'appareil) jusqu'au début du 2ème trimestre environ... où mes taux étaient rescendu complètement...

Aujourd'hui je ne suis plus suivie, je fais juste attention à ce que je mange et je me "test" de temps en temps mais ça va, pas de soucis à ce niveau là...

Du coup je comprend ton stress mais dit toi que ça se trouve, juste en faisant attention, ça va passer :)

SInon pour mon problème de doigts qui gonflent, ma sage-femme me dit que c'est surement le canal carpien et que la solution ... c'est l'accouchement !
Je suis rassurée, même si je dois faire attention quand même :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes