@Constantinia Oui moi aussi j'ai eu des lochies très longues (6 semaines avec des moments de "pause"), puis retour de couches au bout de 2 mois après l'accouchement (donc 2 semaines après ce que j'avais identifié comme la fin des lochies), alors que j'étais en allaitement exclusif. Et oui c'est la loose ! Par contre comme toi maintenant je n'ai plus de douleurs (ou si peu

), et pour la déprime bah ça dépend des mois, parfois pas du tout, parfois c'est un peu compliqué.
Hs CAF/Pôle emploi : BORDEYL ! Depuis un bail j'avais une convocation pour un entretien à Pôle Emploi lundi prochain à 13h, je m'étais fait la réflexion que c'était pile une même date que le précédent, à savoir un lundi à 13h donc j'en suis quasiment sûre. La semaine dernière la CAF m'envoie une convocation pour un rdv qui tombe le jour de mon entretien pour un boulot, donc je les rappelle pour modifier, la dame me propose "Le lundi 16 octobre à 13h", donc je dis que non puisque j'ai le rdv Pôle Emploi, on se cale pour 11h et là.. Je viens de recevoir un mail de Pôle Emploi me disant que j'ai un nouveau courrier dans mon espace, et en me connectant je vois que... mon rdv est à 10h30

Donc là j'ai un rdv lundi à 10h30 à PE et un autre à 11h à la CAF.

Ça m'étonne vraiment, j'étais sûre que c'était 13h. Et je n'arrive pas à accéder au nouveau courrier que j'ai reçu car le site plante.

(Le site PE plante tellement souvent sérieux

)
Et sinon je trouve que c'est un tel bonheur que ma fille s'endorme seule le soir !

On se fait un gros câlin, je la mets au lit, je fais des bisous, quelques caresses, je lui dis "Bonne nuit, je t'aime", elle me dit "bo'nui, t'aime maman", et... Je sors de la chambre, et voilà, elle s'endort de son côté ! A chaque fois je trouve ça magique !