Pour le test MBTI, pour ma part, la dernière fois que je l'ai fait j'étais ENFJ. Mais d'après ce que m'avait dit la personne avec qui je l'avais fait, les résultats changent selon ton état d'esprit, l'âge auquel tu le fais etc...
Je serais curieuse de savoir ce que je suis aujourd'hui, car j'ai changé tellement de chose depuis que je l'ai fait...
Sinon apparemment je suis plus dans les âges "avancés", 30 ans mais ça me va ^^ Je me suis toujours dit que j'airai un enfant vers cet âge là, quand je serais stable niveau pro (qui était une priorité pour moi) et niveau perso. Et comme en ce moment tout est parfait, je suis heureuse

Je serais curieuse de savoir ce que je suis aujourd'hui, car j'ai changé tellement de chose depuis que je l'ai fait...
Sinon apparemment je suis plus dans les âges "avancés", 30 ans mais ça me va ^^ Je me suis toujours dit que j'airai un enfant vers cet âge là, quand je serais stable niveau pro (qui était une priorité pour moi) et niveau perso. Et comme en ce moment tout est parfait, je suis heureuse

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
L'idée des personnes de confiance est top je trouve, bon courage à vous. Tout peut basculer en un instant, c'est flippant
. Ravie d'avoir de tes nouvelles en tout cas (ne prends pas peur, je lis ce topic depuis ces débuts 
).
J'espère que ton mari "t'entendra" et que vous trouverez des compromis. 

). Est-ce qu'il est nécessaire de s'entraîner à apprendre d'autres nœuds avant l'arrivée du bébé ?
Sinon j'aime beaucoup l'appeler "fils" (et pas "mon fils") 
En gros il t'avait juste dit qu'il déménagerait pour avoir la paix mais dans le fond il n'en avait pas vraiment l'intention ?!! Ou alors il va te sortir un nouveau délai (Noël ?!!) pour te faire patienter ?? A te lire j'ai l'impression qu'il se bougera jamais les fesses...
C'est tellement confortable pour lui !! (ça m'énerve tellement pour toi !!!!
)