Le topic des parents et futurs parents

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
38
Pour le test MBTI, pour ma part, la dernière fois que je l'ai fait j'étais ENFJ. Mais d'après ce que m'avait dit la personne avec qui je l'avais fait, les résultats changent selon ton état d'esprit, l'âge auquel tu le fais etc...
Je serais curieuse de savoir ce que je suis aujourd'hui, car j'ai changé tellement de chose depuis que je l'ai fait...

Sinon apparemment je suis plus dans les âges "avancés", 30 ans mais ça me va ^^ Je me suis toujours dit que j'airai un enfant vers cet âge là, quand je serais stable niveau pro (qui était une priorité pour moi) et niveau perso. Et comme en ce moment tout est parfait, je suis heureuse :) :jv::jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
@Hama: Je te lisais pendant ta grossesse et je n'arrive pas à croire que R. ait déjà 2 ans ! :oo: L'idée des personnes de confiance est top je trouve, bon courage à vous. Tout peut basculer en un instant, c'est flippant :neutral:. Ravie d'avoir de tes nouvelles en tout cas (ne prends pas peur, je lis ce topic depuis ces débuts :vieux::ninja:).

@Margottine : Plein de douces pensées :calin: J'espère que ton mari "t'entendra" et que vous trouverez des compromis. :fleur:

@pucieBelle : Mais euh, pourquoi il revient tout seul sur sa décision de déménager (et sans te prévenir) ? :ko:

@Emil @Illicit @Ireland : Team 1988 ici aussi ! <3
29 ans dans un mois, on me donne souvent beaucoup moins que mon âge ce que j'arrive à apprécier même si avec la grossesse, j'ai l'impression d'être prise pour une jeunette écervelée et je sens que ça va renforcer mon syndrome de l'imposteur...:yawn:

@Emil : Pour les "ça va ?", ça dépend de mon interlocuteur. Le plus souvent, ça m'intéresse vraiment, du coup, quand on me pose la question, j'élabore un peu plus que le "oui et toi ?". Je projette quoi !

@Marie Obrigada : Comment vas-tu depuis ton dernier passage ici ? Avez-vous pu (re)discuter de votre organisation et de vos ressentis avec ton mari ? :fleur:

@Martha Casserole : Je l'avais fait il y a quelques années sur le net (sûrement une version tronquée) et j'étais I...quelque chose. Cela m'intéresserait aussi de le refaire !

Dites, les porteuses, petite question: je m'entraîne avec ma JPMBB pour faire le nœud de base (et c'est déjà pas gagné :stare:). Est-ce qu'il est nécessaire de s'entraîner à apprendre d'autres nœuds avant l'arrivée du bébé ?

Concernant les surnoms, je sens que ma petite fille va en avoir pléthore vu comment mon mari et moi on s'appelle. Nos prénoms, c'est uniquement pour les moments "discussions sérieuses intenses et dramatiques/arrête de blaguer/je suis vénère, cache-toi". :coiffe:

Demain, 38 SA ! :jv:

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Mellys

sinon comme d'hab 15 ans après la bataille: ici on ne le surnomme pas beaucoup. En revanche j'appose systématiquement "mon" devant son prénom ou je l'appelle mon amour, mon harmonieux (c'est pas moi qui le dit c'est le docteur!! :d); vous la sentez la mère hyper attaché à son enfant ;) Sinon j'aime beaucoup l'appeler "fils" (et pas "mon fils")

et pour finir team vieille aussi, 34 ans dans quelques mois. Et je le vis super bien, j'aime vraiment beaucoup plus ma vie maintenant que 10 ans en arrière! Meme mes 1eres rides et cheveux blancs je m'en fous :)

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Bon ça fait 3 jours que j'essaie de trouver le temps de poster, je voulais rebondir sur plein de trucs mais bref.... team "week end épuisant en famille", team "alone time together " et team "+de 30 ans" ici XD

Lu à eu 1 mois lundi, c'est l'heure du récap!

Dernière édition :
12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Quelqu'une pour m'expliquer les règles du topic magique ?
Je passe des coups de fils ( beaucoup ) pour trouver une ass.mat. mais elles sont toutes au complet... J'en ai une qui habite à 2 pas qui vient de me rappeler pour me dire que peut être une place au moment voulu si les parents d'une déménage bien comme prévu.
Alors si on pouvait avoir la chance de notre côté je ne dis pas non !!!

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@MatChou Tu as essayé le site nounou-top ? C'est dessus que j'ai trouvé la mienne, elle est chouette et j'ai eu plusieurs personnes qui m'ont contactée.

@pucieBelle Grmmmf ton mec/ex :annoyed: En gros il t'avait juste dit qu'il déménagerait pour avoir la paix mais dans le fond il n'en avait pas vraiment l'intention ?!! Ou alors il va te sortir un nouveau délai (Noël ?!!) pour te faire patienter ?? A te lire j'ai l'impression qu'il se bougera jamais les fesses... :erf: C'est tellement confortable pour lui !! (ça m'énerve tellement pour toi !!!! :slap:)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Mabb
Je compatis. Je ne sais pas si j'aurais eu ta patience. En tout cas, de ce que tu nous racontes, ton ressenti est carrément justifié.
J'espère que tu vas vite oublier tout ça. :hugs:

@MatChou
Il faut promettre une offrande en photo d'animaux mignons ou cons, ça marche aussi.
La promesse du chat en écharpe a eu un petit raté mais finalement le topic n'a pas pu résister. :cretin:
Perso j'ai pas dansé à poil, mais je chante regulierement partenaires particulier à Pikachu (mon fils est très éclectique niveau goût musical) donc je te conseille vivement de suivre les conseils d'@Aleynia XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes