*acceng du sudE* Eng-voiEj'ai un bébé habillé en stormtrooper si tu veux bien.

Et belle nuit -I hope so- à vous deux

*acceng du sudE* Eng-voiEj'ai un bébé habillé en stormtrooper si tu veux bien.

dorénavant je m'engage donc à offrir un cadeau comme celui là à toutes mes potes qui accouchent !
Je regarde tous les jours mais là c'était un one day j'avais pas vu ^^ Du coup c'était dans ma liste de naissance (l'original bleu baleine en plus !) donc je l'ai pris. J'étais à côté d'un pot en train d'hésiter, il m'a demandait ce que je faisais. Je lui explique. Il me dit "achète le, je te ferait un chèque en rentrant du bar, ça sera mon cadeau"
Du coup je suis joie ! (et même sil me fait pas de chèque , ça reste une affaire^^)
on va voir ce que ça donne...
au moins Ca m'a rassurée sur ma manière de faire mon taf je continue quand même à chercher quelqu'un parce qu'O est demandeuse et gère Bien, Mais punaise c'est compliqué!
et @Lilliy si tu avais des soucis avec les clients de manière récurrente, tu pourrais t'interroger sur ta capacité à faire de la vente. Si Les soucis viennent juste de ta chef, Ca remet juste en cause tes relations avec tes supérieur(e)s, Mais en aucun cas ton travail. Mais vraiment, vu tes propos pendant La grossesse et apres, tu semblais bien sans personne à qui rendre des comptes. C'est peut être juste Ca qui te bloque.
).
)Moi !(et si y a des filles pour me vendre un peu d'espoir, qui auraient eu des contractions uniquement le jour J, youhou je suis là!!!).

voilà de quoi m'insuffler un soupçon d'optimisme! (même si je ne suis même pas sûre d'en avoir, pour mon 1er elles étaient indolores aussi mais je sentais mon ventre durcir...là je sens juste le kinder bueno de 16h).
à moins que du haut de mes 31 balais je ne sois complètement has been sans m'en rendre compte

j'espère que le fait que ton mari gère les nuits t'apportera la solution.
c'est juste un peu sensible mais ça va largement mieux.
elle me grimpe sur la tête, fait des roulers boulers, elle m'a mordu la joue, je l'ai repoussé dans son lit en lui criant dessus