@Lualdi : Félicitations à vous !
@Lilliy : Ce serait donner trop d'importance à cette patronne que de te sentir mal pour ses pensées dégueu.

Courage, tu vaux beaucoup mieux que ce qu'elle pense.
@Aleynia @Coq' @MC Doc @La dilettante : Je pense fort à vous et j'ai peur d'être maladroite alors je fais court. Si vous le permettez:
@la pieuvre @Putchee @Tammie : Je suis donc la seule à vouloir accoucher le plus tard possible ?

D'ailleurs, c'est qui la prochaine ?
@la pieuvre : Elle en tient une couche ta BM

Tu peux pas laisser ton mari la gérer ?
@Azeban : Je veux bien faire le poirier mais déjà sans ma pastèque, j'arrive à peine à mettre mon corps dans l'autre sens si ce n'est à l'horizontale (oui, j'ai la souplesse d'une planche en bois massif

).
38 SA et demi et je me vois bien accoucher à 41 SA moi...

Outre mon envie d'éviter certaines dates (quelqu'un savait-il que le 2 Novembre était le "jour des Défunts" dans l'éphéméride ?

), je crois que je commence à baliser sévère...
Peur de l'accouchement, des douleurs, d'être déçue de moi si je prends la péri trop vite/si je la prends tout court, peur de mourir, peur de nos disputes à venir avec mon mari, peur d'être une mauvaise mère etc etc...Cela ne finit jamais

J'ai surtout peur du changement de vie POUR TOUJOURS et mon mari a surtout peur que je meurs, c'est la joie !
Sinon, j'ai vu le top 2018 des prénoms et celui qu'on a choisi n'est pas dans le top 20 mais on lui prédit "un retour". On va être des avant-gardistes de l'ancien