Après une angine, encore une angine ! Avec des crampes intestinales, j'ai cru m'évanouir cette nuit (limite je préférais les contractions !). Je sais pas ce que j'ai...
Du coup je me reposais quand mon mari me ramène un colis au nom de "Monsieur Jules", je regarde l’expéditeur et je dis qu'on n'a personne de ce nom là dans nos familles
et là il me répond "mais enfin c'est pour ton échange de livres avec ton forum !"
.
Merci @Saluiid
et merci pour le petit mot qui va avec, ça m'a touchée
. (Et t'as bien retenu qu'il aimait manger tout ce qui lui passe dans les mains, le livre a l'air bien solide
).
je vais mettre une photo sur Instagram pour celles qui veulent voir.
Sinon ici il commençait à me faire des petits câlins, du genre la tête posée sur mes genoux et là il recommence son "angoisse de séparation" avec son père...
Et c'est toujours aussi difficile pour ses purées, midi ou soir, c'est un calvaire. L'autre soir on s'est retrouvé à le féliciter comme en début de diversification avec des "miam miam miam c'est trop booon, bravoooo" et il a fini
.
On pensait qu'il avait mal quelque part mais à la crèche il mange correctement... On dirait qu'il sait que s'il mange pas bien il va avoir des yaourts et il adore ça.
D'ailleurs, vous parliez du sommeil à la crèche et ici c'est le contraire, il peut dormir jusqu'à 3x2h par jour à la maison mais à la crèche il dort une fois 20 min, 50 min max. Et ça m’embête parce qu'il est épuisé le soir... Et vu que son repas prend du temps + le changement de couches toujours aussi chaotique, ben on le couche pas aussi tôt qu'on le voudrait.
J'espère que c'est juste parce qu'il s'amuse tellement qu'il n'a pas envie de dormir et pas parce qu'il est pas bien là bas.
Du coup je me reposais quand mon mari me ramène un colis au nom de "Monsieur Jules", je regarde l’expéditeur et je dis qu'on n'a personne de ce nom là dans nos familles
et là il me répond "mais enfin c'est pour ton échange de livres avec ton forum !"
Merci @Saluiid
et merci pour le petit mot qui va avec, ça m'a touchée
. (Et t'as bien retenu qu'il aimait manger tout ce qui lui passe dans les mains, le livre a l'air bien solide je vais mettre une photo sur Instagram pour celles qui veulent voir.
Sinon ici il commençait à me faire des petits câlins, du genre la tête posée sur mes genoux et là il recommence son "angoisse de séparation" avec son père...
Et c'est toujours aussi difficile pour ses purées, midi ou soir, c'est un calvaire. L'autre soir on s'est retrouvé à le féliciter comme en début de diversification avec des "miam miam miam c'est trop booon, bravoooo" et il a fini
.On pensait qu'il avait mal quelque part mais à la crèche il mange correctement... On dirait qu'il sait que s'il mange pas bien il va avoir des yaourts et il adore ça.
D'ailleurs, vous parliez du sommeil à la crèche et ici c'est le contraire, il peut dormir jusqu'à 3x2h par jour à la maison mais à la crèche il dort une fois 20 min, 50 min max. Et ça m’embête parce qu'il est épuisé le soir... Et vu que son repas prend du temps + le changement de couches toujours aussi chaotique, ben on le couche pas aussi tôt qu'on le voudrait.
J'espère que c'est juste parce qu'il s'amuse tellement qu'il n'a pas envie de dormir et pas parce qu'il est pas bien là bas.
Dernière édition :
(on l'a entendue tousser cette nuit mais pas pleurer, donc on ne s'est pas inquiétés). Et elle a déjà ruiné trois bodies avec des cacatomiques depuis ce matin...
Résultat on a du annuler notre participation ce matin à la cérémonie des mamans 2016 où j'étais invitée... (et le repas chez les BP demain
)
) et ensuite au collège de secteur. Je suis très attachée au service public, donc le privé pour moi c'est hors de question (sauf formation particulière, mais ça sera pas avant le lycée). Même si dès notre arrivée notre voisine nous a déconseillé d'y aller "parce qu'il parait que ça craint". Merci, mais j'y ai fait tout mon collège et je n'en suis pas morte, j'en garde même de bons souvenirs. Juste parce qu'il y a des barres d'immeubles juste à côté du collège, remplies de petits musulmans (rhooo quand même, ils ne sont pas comme nous, faudrait pas que Zoupette soit en classe avec eux...). Les gens, j'vous jure. 
Et aussi, comment faites-vous pour savoir quelle taille prendre ?
J'ai du mal à rester ferme dans ce genre de situation).
je pense à toi !

et merci pour le retour sur la DME ! On a mis Bigorneau dans sa chaise haute pour la première fois, il a l'air immense dedans (je vous ai dit qu'il pèse déjà 10kg ? 
(chez ma mère il y a 3 chambres) Ça m'a pris comme ça, je lui en ai parlé ce matin vite fait, ce soir je le lui re propose, elle me dit oui toute contente.