Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
En fait c'est juste que ya une façon de dire les choses et ca s'appelle le tact .
On peut avoir un avis différent en respectant l'autre, où est le problème ? C'est pas parce que je suis tolérante et bienveillante que je me fais marcher sur les pieds.
L'agressivité a souvent effet inverse (surtout à l'écrit où on comprend vite de travers).
Et le problème pour moi c'est le jugement. On peut avoir un avis différent sans juger les autres.
J'arrête la.

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Mellys Oh mais je suis à peu près 99% sûre que j'y suis, dans cette fameuse blacklist:yawn: D'ordinaire, ça me dérange pas qu'on me déteste cordialement, mais bon, j'ai des doutes sur la pertinence de déclarer "y'a des gens que j'aime tellement pas que je les blackliste, mais vous saurez pas qui, mais quand même je le glisse ici", et tout ça au milieu d'un débat qui insiste sur la bienveillance supposée des gens de ce forum. Bref. :rolleyes:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
< insérer ici un gif de GLOW >

GLOW1_0.jpeg

:cretin:

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Zerzouka Oui je sais :crying: Je voulais qu'elle ressemble à son papa moi ! Même si bon... Plus ça va, plus je lui trouve des traits hérités de son père... Comme sa couleur de peau (oui bonjour, j'ai le teint basané et j'ai mis au monde une petite fille toute pâle :lol:), ses lobes d'oreilles, la forme de son crâne... Ca va, la morale est sauve !:yawn:

(Et ne t'interdis pas de poster, j'aime beaucoup te lire :hugs: Je ne poste plus aussi souvent qu'avant mais j'aime savoir que tu vas bien et ta merveille aussi !)

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Ha bah y'a une bonne petite ambiance par ici dis donc ! :erf:
Je participe pas à toutes les convers en cours du coup c'est trop de pression :rire:

Je venais féliciter @Tammie, bienvenue à ton fils ! :rainbow:
En rattrapant toutes ces pages je pensais qu'il y aurait d'autres bébés qui se seraient décidés mais même pas !
Bon courage pour les derniers jours à celles qui sont dans les starting-blocks !

Hier j'ai passé toute la journée seule avec Jeannot, c'était pas arrivé depuis qu'il a commencé la crèche, j'avais oublié à quel point c'était épuisant !
L'appart ressemblait à rien quand mon copain est rentré parce que Jeannot a une grosse passion pour l'étalage de trucs et machins sur le sol (il m'a bien fait comprendre que le tas de linge à plier était imposant :d) et encore, on était à l'extérieur une grosse partie de l'aprèm.
Et demain on recommence :joy:

Ce week-end il a fait plein de progrès, la 9e dent a percé (on attend toujours la dernière incisive mais les molaires ont pas voulu attendre leur tour) et il marche de plus en plus.
On a eu un débat la semaine dernière avec mon copain parce qu'il considèrait que Jeannot marche (= depuis 4 ou 5 semaines il fait 2-3 pas de temps en temps) et moi pas encore (=il privilégie toujours le 4 pattes et il retombe au bout de quelques pas).
Bon du couo là on est tombé d'accord pour dire qu'il marche, il essaye de plus en plus de se déplacer debout et quand il retombe au bout de quelques pas il se relève et repart. Il a juste écopé du sens de l'équilibre de sa mère :yawn:
Mais je suis dég y'a pas de date officielle de ses premiers pas du coup, ça a été trop progressif ! Quand j'écrirai sa biographie je devrai me contenter de "entre 12 et 13 mois" :clap:

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
@Zerzouka : n'hésite pas à poster!! On ne peut pas intéresser tout le monde (perso je me demande presque à chaque post pourquoi je l'envoi, vu le peu d'intérêt de mes publications actuellement^^), mais perso j'aime bien lire tout le monde, avec plus ou moins d'attention selon les jours :)

Pour les Nantaises: en ce moment, je vais à la piscine tous les dimanches matins avec Arthur, à Saint Philbert. S'il y en a que ça tente à l'occasion? (Dimanche prochain j'y vais avec ma belle-mère, mais pour tous les dimanches suivants, ce sera seule à priori). La piscine est très chouette, et pas trs chère. Et c'est plus sympa à plusieurs!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes