Le topic des parents et futurs parents

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Et bah moi j'ai déj avec @Charentaise et @Niline et c'était trop chouette ! En vrai, sans bienveillance hypocrite :troll:

Pis j'aime bien la bienveillance. Je ne trouve pas que le monde risque "trop" de bienveillance, au contraire on en est loin. Et j'aime bien les bébés qui mangent à leur faim. L'allaitement au sein est meilleur pour la santé ? Sans doute, comme ne pas vivre dans une ville pleine de micro-particules par exemple :domokun: Au final... :dunno: D'où la bienveillance, pour moi en tout cas.

Et je lis tout le monde, même si desfois j'me sens pas concernée ou que je me sens moins en phase avec telle ou telle madz.

Je vous envoie des dragibus :caprice::gnih::joy:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Fealynn Ouh là, j'ai dit nulle part que je détestais des gens hein :lol: Je vois pas en quoi mon message peut être blessant, c'est comme dans la vraie vie, s'il y a des gens avec qui je m'entends pas, je vais pas me forcer à passer du temps avec eux et à les écouter et leur répondre, je pense que tout le monde est comme ça :shifty: Après ben comme dans la vraie vie aussi, y a peut-être des gens que ça va froisser, mais y a plein d'autres personnes très bienveillantes (apparemment plus que moi puisque d'oser dire ce que je pense fait de moi quelqu'un de méchant) qui voudront bien les écouter.

Edit : wohlolo j'avais manqué une page, @Zerzouka c'était vraiment pas pour que des gens se sentent visés et n'osent plus venir ici que je disais ça :halp: Au contraire, c'est justement pour que je reste à mon maximum de bienveillance dans mes réponses que j'évite des personnes dont les messages peuvent m'agacer à l'occasion. Bon ben c'est peut-être moi qui vais partir en fait :lol: Mais si à l'époque où le forum avait techniquement changé, on avait demandé le retour de l'option de blacklisting, c'était pour une raison... Le but derrière c'est pas de rendre des gens tristes ou autre, c'est de pouvoir passer les messages dont je sais qu'ils vont m'agacer voire me mettre de mauvaise humeur, ou qui moi me rendent triste (parce que j'ai un gros problème de jalousie, et que c'est pas aux autres d'en pâtir et de le régler).
J'espère que c'est plus clair comme ça.

Sans compter que vu la teneur de mes messages, je comprendrais très bien qu'on me blackliste aussi, c'est tellement pas passionnant :lol:

Dernière édition :
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
38
Je plussoie !!!-ce déjeuner avec @Charentaise et @Croquelicot était super sympa.

J'ai l'impression que l'ambiance cool et douce du topic est parti depuis quelque page... ca me rend assez triste en fait... :sad:
Et puis du coup, déjà que j'ose pas trop poster, ca me fait un peu plus peur... Et donc jn'ose même pas m'exprimer sur les «débats» en cours ! :fear::fear:

Et oui, Sésame est trop choutte !!! :dowant::dowant:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
44
www.alittlemarket.com
Bon ça fait tout bizarre de revenir de week end (oui chez nous week end c'est dimanche et lundi) et de voir que l'ambiance à un peu changer :erf:
Perso je suis comme @Lilliy @Croquelicot @Efe' et j'en oublie peut être :red: pour moi il n'y a pas "trop" de bienveillance, ici c'est un peu ma bouffée de vie sociale et même si tous les sujets ne m'interresse pas, bin je lis quand même (sauf quand j'ai vraiment trop de pages à rattraper :ninja:) parce que ça me fait du bien.
Du coup j'espère que je n'ai blesser personne en répondant un jour, d'avoir était maladroite :erf:
J'ai toujours se sentiment de l'imposteur, c'est aussi pour ça que je n'allais pas sur le topic envie de grossesse quand j'étais en essais et ensuite ici, j'ai enfin franchit le pas au milieu de ma grossesse je crois. Mais je me sens bien ici, je vous trouve toutes intéressantes de façon différentes :bouquet:

Bon sinon, première fois que je retourne dans la maison de mes parents depuis l’enterrement de mon papa, ça fait bizarre, j'avais l'impression qu'il allait entré dans une pièce à tout moment. Et en même temps de voir que certaine de ses affaires ne sont plus là ramène à la réalité.
Chéri à aider mon frère à monté ses nouveaux meubles, il va habitait dans le studio de mon grand-père sous la maison, c'est un énorme pas pour lui mais il était tout content de le faire avec chéri (en plus ses meubles sont trop jolis, je suis limite jalouse :P) Je n'avais pas d'idée pour son anniversaire mais en voyant le studio fini, j'ai pensé à lui prendre une ou deux affiche Harry potter (qu'il aime autant que moi) pour décorer un peu les murs.
Sinon Bibou à était adorable, il a juste eu énormément de mal à s'endormir le dimanche soir, la route, un lieu qu'il connait pas, c'était dur pour lui et moi. Mais il a passer tout le lundi à jouer tranquillement (on avait aménager un lit parapluie en parc à cause d'une des chiennes de ma mère qui a tendance à vouloir mordre quand elle a peur), ma mère à reçu des amies, elle étaient toutes gaga devant :drama:
Le seul truc c'est qu'elles voulaient le même debout "de force" pour le faire marcher et elles ont pas compris pourquoi quand elles tendaient les mains vers lui il tendait les bras en retour pour un calin et pas s'appuyer dessus pour se redresser. Du coup j'ai du expliquer que je le laisse aller à son rythme et que je le laisse faire ses propre expérience. Pour l'instant c'est 4 pattes et opération commando sous la table entre les chaises :sushi:

Edit : Fautes poke @Backstreet :hello: :P

Dernière édition :
28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Alors, si comme moi vous voulez rester dans le déni de l'accouchement, et ne surtout pas faire votre valise, je vous propose de causer faire-parts :lunette:
(en plus je crois que mon boulon s'est encore remis en transverse, ça me saoule) (d'ailleurs j'ai appelé une sage-femme à côté de chez moi pour savoir si je pouvais me faire palper rapido pour confirmer, je pense qu'elle a fait ses études en même temps que celle de @La dilettante : "ah bah ça sert à rien, il peut encore se retourner, enfin bon en même temps vous êtes à 8 mois, oui si jamais c'est maintenant qu'il faut faire une version, enfin bon faudrait faire une écho, mais bon ça sert à rien, le jour de l'accouchement il pourra peut-être se retourner, sinon on vous donnera de l'ocytocine, sinon ça sera la césarienne, enfin bon moi de toutes façons je peux pas vous recevoir" :yawn: j'imagine la meuf au supermarché : "oui je mangerais bien des nouilles, mais ce qui serait bien aussi c'est de la salade, bon en même temps si je mange des rillettes périmées je vais probablement tomber malade, c'est vrai qu'à la fin de la vie y a la mort, et puis la déforestation tue la planète, d'ailleurs je vais racheter du pq, ah tiens j'ai oublié ma carte bleue" :yawn:)

Parce que je trouve que les jolis faire-parts coûtent une blinde, et les faire-parts moins chers sont pas très jojo... Alors j'ai découvert qu'on peut télécharger des fichiers vectoriels gratos, bon ça va me demander de me familiariser avec un logiciel de manip pour ces fichiers, mais du coup je pensais faire mon propre faire-part et le faire imprimer par vistaprint ! Il y a des trucs drôlement jolis !

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour les faire parts mon mec veut faire une photo du berceau avec un petit panneau "reserve" comme celui qu'on met sur les tables de resto. J'aime cet homme. Je Remarque aussi que c'est lui qui a toutes les bonnes idees et initiatives pour le bebe. QUI SAY QUI NIK LES STEREOTYPES DE GENRE? HEIN ? HEIN?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes