Bon ça fait tout bizarre de revenir de week end (oui chez nous week end c'est dimanche et lundi) et de voir que l'ambiance à un peu changer

Perso je suis comme
@Lilliy @Croquelicot @Efe' et j'en oublie peut être

pour moi il n'y a pas "trop" de bienveillance, ici c'est un peu ma bouffée de vie sociale et même si tous les sujets ne m'interresse pas, bin je lis quand même (sauf quand j'ai vraiment trop de pages à rattraper

) parce que ça me fait du bien.
Du coup j'espère que je n'ai blesser personne en répondant un jour, d'avoir était maladroite

J'ai toujours se sentiment de l'imposteur, c'est aussi pour ça que je n'allais pas sur le topic envie de grossesse quand j'étais en essais et ensuite ici, j'ai enfin franchit le pas au milieu de ma grossesse je crois. Mais je me sens bien ici, je vous trouve toutes intéressantes de façon différentes
Bon sinon, première fois que je retourne dans la maison de mes parents depuis l’enterrement de mon papa, ça fait bizarre, j'avais l'impression qu'il allait entré dans une pièce à tout moment. Et en même temps de voir que certaine de ses affaires ne sont plus là ramène à la réalité.
Chéri à aider mon frère à monté ses nouveaux meubles, il va habitait dans le studio de mon grand-père sous la maison, c'est un énorme pas pour lui mais il était tout content de le faire avec chéri (en plus ses meubles sont trop jolis, je suis limite jalouse

) Je n'avais pas d'idée pour son anniversaire mais en voyant le studio fini, j'ai pensé à lui prendre une ou deux affiche Harry potter (qu'il aime autant que moi) pour décorer un peu les murs.
Sinon Bibou à était adorable, il a juste eu énormément de mal à s'endormir le dimanche soir, la route, un lieu qu'il connait pas, c'était dur pour lui et moi. Mais il a passer tout le lundi à jouer tranquillement (on avait aménager un lit parapluie en parc à cause d'une des chiennes de ma mère qui a tendance à vouloir mordre quand elle a peur), ma mère à reçu des amies, elle étaient toutes gaga devant

Le seul truc c'est qu'elles voulaient le même debout "de force" pour le faire marcher et elles ont pas compris pourquoi quand elles tendaient les mains vers lui il tendait les bras en retour pour un calin et pas s'appuyer dessus pour se redresser. Du coup j'ai du expliquer que je le laisse aller à son rythme et que je le laisse faire ses propre expérience. Pour l'instant c'est 4 pattes et opération commando sous la table entre les chaises
Edit : Fautes poke
@Backstreet