-Loreleï-;2042358 a dit :Vous connaissez un site/ une boutique sur Paris qui vende des objets déco sympa pour la maison (je cherche un tapis de sol).
Ne répondez pas Ikea pleaase....
Pylones ?
-Loreleï-;2042358 a dit :Vous connaissez un site/ une boutique sur Paris qui vende des objets déco sympa pour la maison (je cherche un tapis de sol).
Eriador;2043382 a dit :Comment on fait passer les brûlures d'estomac et l'acidité gastrique quand on n'a pas de médicaments pour se soigner ? Des astuces ?
Eriador;2043382 a dit :Comment on fait passer les brûlures d'estomac et l'acidité gastrique quand on n'a pas de médicaments pour se soigner ? Des astuces ?
Ambroisine;2044334 a dit :J'économise depuis quelques temps pour pouvoir m'acheter un macbook pro, et j'ai quelques petites questions :
- Un macbook pro 13" suffirait il pour l'utilisation de logiciels tel que photoshop et dreamweaver? Il parait qu'a la longue avoir seulement 13 pouces devient frustrant quand on utilise régulièrement ce genre de logiciels. Et j'ai pas vraiment les moyens d'investir dans un 15 pouces, ce qui m?amène à ma question suivante
- Est ce que l'une d'entre vous a déjà acheter un mac reconditionné? Si oui, est ce que vous avez eu des problèmes ? A première vue ça à l'air d'en valoir la peine et ça me permettrait de pouvoir prendre un 15 pouces (mon budget max est de 1400?), mais je me méfie un peu
Si des madz s'y connaissant en Mac pouvaient me répondre, ça serait gentil
Msya;2044839 a dit :Il n'y avait pas un forum pour partager des images d'affiches/posters de motivation ?
Comme ça :