Le topic des petites questions en tout genre

15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
Connaissez-vous un site qui pourrait remplacer un Google Groupe? (on ne peut plus y partager des documents, du coup bon, c'est plus vraiment utile pour nous)
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Est-ce que vous connaîtriez un site où je pourrais regarder The Mighty Boosh et si possible sous-titré (français ou anglais, je n'ai pas de préférence) ?
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Nena Canela;2040051 a dit :
C'est possible d'imperméabiliser des chaussures en cuir après qu'elles déjà été portées, cirées... Si oui, il vaut mieux le faire après ou avant les avoir cirées ?
Si tu entretiens bien le cirage, ça suffit à les imperméabiliser. Le cirage, c'est une couche de gras - donc imperméable, inutile de rajouter de l'imperméabilisant par dessus, il ne passera pas la couche cirage !
 
29 Décembre 2010
515
278
844
Saint Martin d'Ablois
pinterest.com
Je dois faire l'analyse filmique du film de Robert Wiene, le cabinet du docteur Caligari.

Connaissez-vous une méthodologie pour faire ce genre d'analyse ? J'ai commencé mais je sens que je pars dans la mauvaise direction... :shifty:

D'avance je vous dit MERCI :worthy:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Y'a moyen de faire conseillère de vente chez Sephora si on a pas fait de CAP esthétique et qu'on a pas d'expériences dans la vente (mais d'autres petits +) ?
 
29 Décembre 2010
515
278
844
Saint Martin d'Ablois
pinterest.com
Azaëlle;2041103 a dit :
Je m'ennuie profondément.

Quelqu'un connaîtrait des sites pour prendre des photos avec la webcam ?
Du genre photo cabine, pour déformer les visages, etc.

Oui, j'ai honte un peu de ma demande.

Pour ma part j'utilise le logiciel PhotoBooth, qui est installé sur Mac, mais il me semble qu'il existe une version PC. Sinon ce site qui propose un logiciel gratuit peut être une bonne alternative je pense.

Si vraiment tu t'ennuis tu peux aller faire un p'tit tour ici. Ce n'est pas vraiment ce que tu cherches mais c'est une mine d'or lorsqu'on s'ennuie :taquin:
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
-Loreleï-;2042358 a dit :
Vous connaissez un site/ une boutique sur Paris qui vende des objets déco sympa pour la maison (je cherche un tapis de sol).
Ne répondez pas Ikea pleaase....

Casa ou Maison du monde. Il doit y en avoir plein d'autres mais c'est les seuls qui me viennent à l'esprit.
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Bon alors là, question existentielle. Je viens d'avoir une école au téléphone, patati, patata, et elle me fait " On accepte pas les dossiers papiers, il faut tout remplir via post-bac "
Donc oui, je suis inscrite à ce site, j'ai validé mes voeux, mais après, forcément qu'il faut imprimer les dossiers, les compléter et les envoyer, vous êtes d'accord?

Généralement y'a trois pages, la première c'est la fiche comme quoi oui, je postule dans votre école, la deuxième c'est la lettre de motivation et la troisième c'est des résultats scolaires.

Alors pourquoi cette grognasse me dis qu'ils n'acceptent pas les dossiers papiers? Forcément, on doit imprimer ci et ça.

Enfin je viens ici pour me rassurer, y'a rien à "compléter" au niveau de la lettre de motivation sur post-bac :eh: ? Ou aurais-je raté quelque chose...

EDIT : Autre question sinon, comment fait-on pour savoir sur post-bac si les dossiers à envoyer sont électroniques ou papiers?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes