Je pense que oui, si d'autres Mads peuvent confirmerMasha;2045177 a dit :Est-ce qu'on est obligatoirement pris dans une fac de notre académie d'origine ? Même si on a eut le bac antérieurement ?
Masha;2045177 a dit :Est-ce qu'on est obligatoirement pris dans une fac de notre académie d'origine ? Même si on a eut le bac antérieurement ?
Azaëlle;2045402 a dit :"
But you should let me know who you are, not anon "
Quelqu'un peut m'expliquer la signification de "anon" ?
Je pense que c'est une abréviation, mais laquelle, no idea.
Merci.
Non, vraiment, je n'ai que 'Tag Photo' en bas à gauche :/San Francisco.;2045870 a dit :Quand tu l'ouvre avec le nouveau truc de FB, en bas à gauche tu as "définir comme photo de profil".
Azaëlle;2045879 a dit :Wowowo. Je suis perdue.
J'ai un tumblr, ok, j'viens de finir la déco, ok.
Par contre pour faire comme tout le monde et mettre des photos sur le mien mais venant d'autres tumblr, euh, mon cerveau imprime pas.
Quelqu'un peut m'aider? :knockout:
bulle2toi;2046315 a dit :coucou les madmoizelles petite question pour grand projet!!!!! je vais ouvrir mon institut de beauté et la je suis à ma création de dossier. Et ma question est : quel nom d'institut vous ferez rêver???
J'ai quelques idées mais je voudrais avoir l'avis de toutes les petites madmoizelles de France.
San Francisco.;2046097 a dit :Bon voilà, je risque de me prendre un appart donc j'ai qques petites questions:
- Quels papier amener pour une agence immobilière ?
- Ils demandent quoi comme ressource exactement ? Je suis au smic mais il faut une caution ? une avance de plusieurs mois ? un garant ?
- Sinon je peux redécorer comme je veux ? Faire des murs roses (aha) et les laisser comme ça quand je partirais ?