Le topic des petites questions en tout genre

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Existe-t-il sur mad un topic ou un forum pour parler de son régime et obtenir des conseilles ? (selon au féminin.com je suis à moins de 500calories par jour alors que je mange à ma faim et de manière très variée ça m'inquiète un peu apparemment c'est pas génial pour la santé)
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Lady Von Duck;2049839 a dit :
Existe-t-il sur mad un topic ou un forum pour parler de son régime et obtenir des conseilles ? (selon au féminin.com je suis à moins de 500calories par jour alors que je mange à ma faim et de manière très variée ça m'inquiète un peu apparemment c'est pas génial pour la santé)

Celui-ci peut-être ?
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Question con hein, mais je croise très souvent sur Tumblr ces drôles de dessins (que je trouve, au passage, assez flippants / immondes :shifty:). Ca vient d'où ? C'est quoi / qui ?

tumblr_lduxmxRxPh1qcfbl6.jpg
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Décidément, je squatte beaucoup ce topic.
J'ai une question electricité.

Hier soir, j'ai aspergé ma plaque de cuisson de javel et j'ai peur que la javel se soit inflitrée sous ma plaque. Tout à l'heure, j'allume ma plaque et au bout d'un moment, j'entends un boum et disjonctement dans l'appart. Ma plaque est neuve. Donc, est-ce que ma plaque est foutue? Ou faut-il que j'attende que l'eau inflitrée sèche?
 
21 Novembre 2009
290
162
2 304
Vice-Versa;2050282 a dit :
Décidément, je squatte beaucoup ce topic.
J'ai une question electricité.

Hier soir, j'ai aspergé ma plaque de cuisson de javel et j'ai peur que la javel se soit inflitrée sous ma plaque. Tout à l'heure, j'allume ma plaque et au bout d'un moment, j'entends un boum et disjonctement dans l'appart. Ma plaque est neuve. Donc, est-ce que ma plaque est foutue? Ou faut-il que j'attende que l'eau inflitrée sèche?

J'ai eu le même problème. Tu peux sécher tes plaques au sèche cheveux, le dessus mais aussi le dessous. En séchant très longtemps et à plusieurs reprises , j'ai résolu le problème.
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Dark Passenger;2050299 a dit :
J'ai eu le même problème. Tu peux sécher tes plaques au sèche cheveux, le dessus mais aussi le dessous. En séchant très longtemps et à plusieurs reprises , j'ai résolu le problème.

Merci. C'est ce que je suis actuellement en train de faire. C'est l'espèce de boum qui me fait peur. Combien de temps as-tu du séché avec le sèche cheveu?
 
21 Novembre 2009
290
162
2 304
Vice-Versa;2050311 a dit :
Merci. C'est ce que je suis actuellement en train de faire. C'est l'espèce de boum qui me fait peur. Combien de temps as-tu du séché avec le sèche cheveu?

Comme j'avais trempé mes plaques avec beaucoup d'eau, après avoir épongé, j'ai bien séché 3 ou 4 périodes de 30 minutes. Entre chaque séchage je rallumais mes plaques au minimum pour tester si le courant sautait encore. Au bout de 2 heures, le courant ne sautait plus.
(En plus ça m'était arrivé une semaine avant de rendre mon appartement, génial !).
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Dark Passenger;2050329 a dit :
Comme j'avais trempé mes plaques avec beaucoup d'eau, après avoir épongé, j'ai bien séché 3 ou 4 périodes de 30 minutes. Entre chaque séchage je rallumais mes plaques au minimum pour tester si le courant sautait encore. Au bout de 2 heures, le courant ne sautait plus.
(En plus ça m'était arrivé une semaine avant de rendre mon appartement, génial !).

Merci beaucoup. Justement, je comptais aller dans la semaine à l'agence leur dire que j'envoyais mon préavis... Hier, quand je passais l'éponge, sans que je tourne les boutons, la plaque s'est allumée sans que je lui demande quoi que ce soit. j'espère que ça va marcher
 
Après une semaine de recherche, je crois que c'est officiel : j'ai perdu mon portable.
Quelles démarches dois je faire auprès de mon opérateur ? Puis je obtenir une nouvelle carte SIM avec le même numéro ? Si on me passe un autre portable (un iPhone, en l'occurence), puis je avoir le même abonnement que j'avais sur cet autre téléphone ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Tracy Jacks;2050500 a dit :
Après une semaine de recherche, je crois que c'est officiel : j'ai perdu mon portable.
Quelles démarches dois je faire auprès de mon opérateur ? Puis je obtenir une nouvelle carte SIM avec le même numéro ? Si on me passe un autre portable (un iPhone, en l'occurence), puis je avoir le même abonnement que j'avais sur cet autre téléphone ?


Je sais que chez SFR, on peut, en ligne, signaler la perte de son mobile.

Le plus simple est d'appeler ton opérateur (ou aller sur leur site internet, mais je ne sais pas comment ça fonctionne chez les autres) et de voir tout ça avec eux :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes