Le topic des petites questions en tout genre

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Louis;2050433 a dit :
Les filles il faut éviter de tremper ses plaques électriques ! Elles sont très sensibles à l'eau. On passe un coup d'éponge humide uniquement quand elles sont froides et on évite de les rallumer tant qu'elles ne sont pas complètement sèches. Pas de lavage à grande eau (l'eau s'infiltre et ça peut faire péter le truc, en effet), jamais !

Voilà :)

Crois moi, j'ai appris la leçon! Je suis même tentée de ne plus la lavée jusqu'à ce que je rende l'appart
 
20 Octobre 2010
2
0
1 052
Saint victoret
Je cherche une idée de cadeau d'anniversaire pour une fille de 16 ans , elle adore la mode , la photo , le mannequinat etc.. et voudrais un cadeau en relation avec ça . Aidez-moi , ça urge ! C'est pour le 23 fevrier ..
Je vous remercie d'avance !! Bisous. :lol:
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
CamilleG;2051072 a dit :
Je cherche une idée de cadeau d'anniversaire pour une fille de 16 ans , elle adore la mode , la photo , le mannequinat etc.. et voudrais un cadeau en relation avec ça . Aidez-moi , ça urge ! C'est pour le 23 fevrier ..
Je vous remercie d'avance !! Bisous. :lol:

Offre-lui un recueil d'Ellen von Unwerth ou bien trouve-lui d'anciens Vogue (bonjour le cadeau cliché par contre, mais la description est également quelque peu cliché :yawn:).
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Huhu, j'ai un peu honte de ma question mais que voulez-vous vous je suis une merde en informatique :sweatdrop: Bref, pour celle qui utilise gifsoup, je clic sur download pour enregistrer mon gif mais quand j'ouvre le fichier et bien ça fait comme si c'était une image simple et non une image animée. Donc, la question est : comment dois-je faire pour enregistrer un gif ??

Merci d'avance à celle qui répondront (si quelqu'un répond évidemment :shifty:)
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Azaëlle: Je ne comprend pas trop ton problème en fait, il suffit de faire plusieurs achats non? Je veux dire, je pense qu'il est possible d'avoir plusieurs achats en cours simultanément, comme sur ebay par exemple. Les vendeurs ne sont pas en contact les un avec les autres, donc tu n'as pas vraiment le choix.
Pour Etsy, tu peux choisir le moyen de paiement parmis ceux que propose le vendeur; ils sont indiqués sur l'annonce de l'objet.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Je mets ça aussi ici : J'ai un entretien collectif la semaine prochaine pour le job de secrétaire dans une asso. Qu'est ce que je peux mettre en avant à part mon sens de l'organisation (un peu imaginaire mais dans le cadre d'un travail je saurai ) mon sens du service, ma capacité rédactionnelle, mon hospitalité ? Y'aura sûrement des candidats qui auront fait du secrétariat et c'est pas mon cas, donc faut que je mette le paquet.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je suis à la recherche d'un stage, et je suis en train de programmer les mails que je vais envoyer la semaine prochaine aux différentes entreprises. J'ai mon CV, et mes lettres de motivation, que j'enverrai en pièce jointe, mais que mettre dans le corps du mail? Simplement dire que je cherche un stage et les renvoyer vers mon CV et ma lettre en pièce jointe, ou bien quelque chose de plus élaboré ?
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Deetz;2051613 a dit :
Hum, j'ai téléchargé un gif sur le site pour voir et c'est animé quand je le regarde (ça me l'ouvre via internet explorer par contre, parce que la visionneuse d'image windows peut pas ouvrir les gif je pense).
Tu peux détailler un peu plus ton problème ? :x

(J'ai voulu en créer un aussi pour voir si ça venait de la conception, mais il faut un compte)

Et bien en fait je suis sous vista, donc après avoir télécharger le gif, il s'ouvre automatiquement avec la 'galerie de photos windows' sauf que ce n'est pas animé. Alors que le fichier est un fichier gif.

En tout cas, merci d'avoir répondu :)
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Pavlova;2052631 a dit :
Je suis à la recherche d'un stage, et je suis en train de programmer les mails que je vais envoyer la semaine prochaine aux différentes entreprises. J'ai mon CV, et mes lettres de motivation, que j'enverrai en pièce jointe, mais que mettre dans le corps du mail? Simplement dire que je cherche un stage et les renvoyer vers mon CV et ma lettre en pièce jointe, ou bien quelque chose de plus élaboré ?

Ce que je fais habituellement c'est que je reprends quelques éléments de ma lettre de motiv, qui donnent une idée précise de ma demande, sans que ce soit très long : la petite présentation et mes dispos. Ca donne un truc du genre : "Etudiante en blabla, je vous soumets ma candidature à un stage de blabla. Vous trouverez ci-joints un CV et une lettre de motivation relatifs à cette demande. Je suis disponible dès tel jour pour une durée de tant de mois. Cordialement, Myra Lee"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes