Tu as pensé aux personnages de jeux vidéos/dessins animés?? Y'en a un bon paquet de duo! Pour Halloween, l'amoureux était en Mario (une salopette d'ouvrier, un t-shirt rouge, une casquette et une fausse moustache, basic quoi) et tout le monde lui demandait où était Peach, mais tu peux aussi te déguiser en Luigi. Sinon Alice et le chapelier fou? Des Super héros??SoliS;2084768 a dit :Alors moi j'ai besoin de suggestions en fait, je vais à une soirée déguisée prochainement (aucun thème particulier) et avec mon copain on voulait faire un déguisement "couple" mais j'ai pas trop d'idées (bonnie and clyde, jules césar et cléopatre, bof bof) vous auriez des suggestions ? (sinon mon mec veut qu'on se déguise en pistache et en cacahuète )
merciii
Soit tu ouvres VLC et tu lances le fichier directement, soit tu fais "ouvrir avec...", "choisir le programme" et tu coches la case "toujours ouvrir avec" ou un truc comme ça! Mais du coup ça sera ton lecteur par défaut donc pour lancer des vidéos avec windows média, tu seras obligée de repasser par le "ouvrir avec"!Camille-;2085147 a dit :Comment on fait pour ouvrir les vidéos directement dans VLC au lieu du lecteur media Windows, sans passer par "Ouvrir avec..." ?
Arf, j'y passe tous les jours et il a bien fait de se barrer :up: Mais je pense qu'il a du t'en parler mieux que moiEssence-fugace;2085387 a dit :Muhahaha ! Les Mureaux ! Mon chéri vivait à côté !
Tu as des plateformes de blog qui propose d'avoir plusieurs administrateurs et tu peux limiter l'accès au blog par un mot de passe.Citronnelle;2085445 a dit :Bonjour les filles,
est ce que vous connaissez un site internet sur lequel on peut poster des photos, et permettre à des amis qui ont le code de les voir, d'ajouter les leurs, ... En fait on aimerait créér un site de partage de nos photos... est ce que c'est possible (et gratuit) ? Sinon on passera par facebook mais bof.
merci d'avance
Pacman et un fantome C'est vrai qu'il y a pas mal de couples dans les jeux vidéos et les dessins animés (les célèbres couples Disney, le petit chaperon rouge et le loup...), sinon les bases comme cheerleader et joueur de foot, cowboy et indienne, Ron et HermioneSoliS;2084768 a dit :Alors moi j'ai besoin de suggestions en fait, je vais à une soirée déguisée prochainement (aucun thème particulier) et avec mon copain on voulait faire un déguisement "couple" mais j'ai pas trop d'idées (bonnie and clyde, jules césar et cléopatre, bof bof) vous auriez des suggestions ? (sinon mon mec veut qu'on se déguise en pistache et en cacahuète )
merciii
Vous pouvez créer un skyrock privéCitronnelle;2085445 a dit :Bonjour les filles,
est ce que vous connaissez un site internet sur lequel on peut poster des photos, et permettre à des amis qui ont le code de les voir, d'ajouter les leurs, ... En fait on aimerait créér un site de partage de nos photos... est ce que c'est possible (et gratuit) ? Sinon on passera par facebook mais bof.
merci d'avance
- Avoir de l'argent pour les courses, compte 50€ par semaine (c'est large hein) + de quoi acheter les produits d'entretien, gel douche etc... Ou prévoir tes courses pour le mois/semaine avant que tes parents ne partent si tu n'as pas la possibilité de le faireAzaëlle;2085496 a dit :Je vais bientôt sur mes 19ans, et bref, pour faire court, je n'ai plus vraiment envie de partir en vacances en compagnie de mes parents.
Et j'aimerais bien cet été, rester chez moi.
Et ça sera la première fois. Ouais, j'ai des parents qui partent même pas en weekend, c'est pour dire.
Donc, la question, c'est, qu'est ce qu'il faut prévoir pour rester seule chez soi?
Enfin, si quelqu'un veut bien faire partager sa première expérience... Merci.