Quand je vends un objet sur ebay, l'acheteur a accès à mon adresse théoriquement ?
Et il peut y accéder encore même une fois qu'il a payé ?
Et il peut y accéder encore même une fois qu'il a payé ?
Pareil, sauf au Macdo!Peregrin;2087846 a dit :Pourquoi, quand je bois le coca à la paille ( dans une canette ) j'ai automatiquement de la mousse ?
Madeleineandtea;2088218 a dit :Pour voir les séries en streaming, vous allez sur quel site ??
Svenja;2087216 a dit :Ne te stresse pas tu as encore un peu de temps avec les inscriptions. Déjà pose toi la question est-ce que tu as vraiment envie de faire une licence d'histoire ? si tu la fais pour une orientation bien précises essaye de voir si tu ne peux pas avoir la même orientation mais avec une filière différente.
Pukkelpop;2088261 a dit :Si il y a des filles se connaissant en informatique j'aurais besoin d'un avis.
Les embouts de l'alimentation ne tiennent plus 'dans' mon pc (comme la batterie est morte il s'éteint pour un rien), j'en déduis donc qu'il y a quelque chose qui s'est pété à l'intérieur et je me demandais si c'était possible de réparer ?
Gringo;2086765 a dit :Le commerce des organes étant interdit, tu ne peux pas en acheter.
Mais sinon tu peux aller voir des dentistes avec un pot avec de la javel et de l'eau dedans et leur dire que tu as besoin de dents. Après t'as qu'à dire que t'es étudiante en chirurgie dentaire et c'est bon, ça passe tout seul.
Mais sinon si tu veux vraiment en acheter j'en ai au moins 300 à te vendre! ^^
[edit] Si c'est pour faire un collier il faudra que tu fasses des trous je supose, veille à bien les laisser en milieu humide sinon elles vont devenir cassantes.
Si tu fais un trou en plein milieu de la couronne tu vas tomber dans la pulpe donc mets des gants, tu ne sais pas ce que le patient peut avoir comme maladie.
A mon avis si tu fais un trou dedans il faudrait que tu les laisses assez longtemps dans de la javel ( après avoir fait le trou) car elle va bouffer les tissus organiques. Néanmoins la javel n'est efficace que quelques heures, il faudra que tu changes ça régulièrement.
La javel va blanchir tes dents.
Princess Consuela Bananahamac;2089620 a dit :Les dents sont considérées comme des organes ?! Ca alors, je savais pas du tout ! Euh, bah je suis preneuse moi (comment ça se fait que tu es autant de dents, c'est énorme 300 !?)
Merci beaucoup pour les conseils en tous cas, parce que je pense que j'aurai galérer comme pas possible