Vice-Versa;2108137 a dit :Toi tu paieras en communication normale mais lui devra payer en plus vu qu'il est à l'étranger.
D'accord, je te remercie pour tes explications
Vice-Versa;2108137 a dit :Toi tu paieras en communication normale mais lui devra payer en plus vu qu'il est à l'étranger.
LaPetiteLea;2107931 a dit :Je recherche un "moteur de recherche de shopping" testé et approuvé par des madz.
J'entends par là un truc qui me permettent, si je tape "blazer bleu", de trouver tous les blazers bleus disponibles sur le net avec une petite photo et le prix.
Binjoo;2107676 a dit :
J'ai du lait demi écrémé non entamé qui se périme le 20 mars. Je sais que c'est risqué avec ce genre de produit, mais puisqu'il n'est pas ouvert, est ce que je peux le conserver au delà de la date de péremption?
Carott Cake;2108971 a dit :Question d'argent:
J'ai dépassé d'une centaine d'euros mon découvert autorisé, et j'attends un chèque qui devrait être déposé sur mon compte sous peu, je n'arrive pas à joindre ma banquière étant à l'étranger, j'ai peur de me faire retirer ma carte (j'ai lu des témoignages sur internet qui me font bien flipper)
Est-ce déjà arrivé à certaines d'entre vous?
Y'a t-il un délai avant d'avoir des problèmes avec la banque? Ça m'embêterait de ne plus avoir de carte bancaire comme on peut l'imaginer sachant que mon compte va bientôt être réapprovisionné
Tout conseil est bienvenu...
merci
Azuka;2102104 a dit :Pour avoir testé l'experience, oui ca peut poser un problème.
Pour la petite histoire, j'me suis inscrite au code et permis, ma carte d?identité était valide ils avaient la photocopie niquel.
J'ai passé mon code, je l'ai eu, j'ai fait une pause d'un an, puis j'ai passé mon permis, je l'ai eu, félicitations tout ça. Sauf que entre temps ma carte d'identité à expiré. Quelques jours apres l'obtention du papier qui te sert de permis en attendant le vrai, je recois un courrier de la préfécture qui me dit que si je leur donne pas une photocopie d'une carte d'identité valide, je pouvais toujours attendre pour avoir mon carton rose
Bon comme j'avais renouvelé ma carte pendant l'année ou j'ai rien fait, j'en avait une de valide. J'ai juste eu a renvoyer une photocopie.
Ceci dit, j'ai demandé ma nouvelle carte d'identité en Juillet et je l'ai eu 5 semaines plus tard :/ Donc fais vite ^^
Jixels;2109136 a dit :Je cherche le topic où les filles décrivaient leurs budget mensuel, avec toutes les aides qu'elles touchaient (bourses, apl et tout) mais je ne me souviens plus du titre. Quelqu'un voit de quoi je parle ?
Msya;2109028 a dit :Erf. En fait, si je vais renouveler ma carte d'identité il faut que je rende l'ancienne, mais si entre temps l'auto-école me trouve une place pour passer mon permis je n'aurais plus rien du tout à leur présenter.
Merci pour ta réponse. je vais demander à mon auto-école comment ça se passe. (J'ai un peu peur qu'ils me retire carrément de la liste d'attente du coup aha, vu que j'attends déjà depuis des mois)
Msya;2109028 a dit :Erf. En fait, si je vais renouveler ma carte d'identité il faut que je rende l'ancienne, mais si entre temps l'auto-école me trouve une place pour passer mon permis je n'aurais plus rien du tout à leur présenter.
Merci pour ta réponse. je vais demander à mon auto-école comment ça se passe. (J'ai un peu peur qu'ils me retire carrément de la liste d'attente du coup aha, vu que j'attends déjà depuis des mois)