Le topic des petites questions en tout genre

A

AnonymousUser

Guest
:hello:
les filles , question débile (pourquoi je viens toujours ici poser des questions débiles ?! :Pff:)

comment trouver un pseudo sympa, y a t il un site qu il parle de ca ?
(non, c'est pas pour changer mon "gangsta.P" de Mad', il me convient encore pas mal :) )
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Une petite question pour celles qui ont déjà passé le TOEIC, après combien de temps avez vous eu les résultats en général?
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
On-a-Boat;2111591 a dit :
Une petite question pour celles qui ont déjà passé le TOEIC, après combien de temps avez vous eu les résultats en général?

2/3 semaines après. Tu as une formule express avec une correction rapide, mais faut payer
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Comment peut-on voir tous les smileys en même temps ?

Car à chaque fois je ne peux en voir qu'une quinzaine, donc je ne trouve pas souvent celui que je veux utiliser.
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Igel;2109147 a dit :
Non mais attend, on te laisse pas sans papiers le temps du renouvellement hein ! Normalement pour la constitution du dossier tu donnes des photocopies de ta carte, mais tu la gardes. Et quand ta nouvelle carte est prête, tu vas la chercher et tu donnes l'ancienne pour destruction à ce moment là.

Gringo;2109172 a dit :
De toute façon au pire tu as le livret de famille qui peut servir de pièce d'identité. Sinon il font des papiers à la mairie qui peuvent remplacer la carte d'identité (si tu l'a perdue ou qu'on te l'a volée). Donc dans ton cas, je pense que ça ira, renseigne toi à la mairie, ça sera le plus rapide.

Je pensais qu'ils prenaient l'ancienne carte d'identité à la mairie et donnaient juste un papier en attendant.
Bon du coup, l'auto-école m'a dit que c'était risqué de se présenter avec une vieille carte d'identité, que ça dépend des inspecteurs. Comme apparemment il n'y a toujours pas de place pour moi avant minimum un mois pour le permis (:angry:), j'ai fais ma demande de nouvelle carte d'identité.
Merci quand même.
 
5 Mars 2011
10
2
654
La Broque
La question est peut-être un peu... normale, mais comment fait-on pour avoir plus confiance en soi et ne pas stresser à mort (par exemple pour un "contrôle de maths"..., dès qu'il faut parler à des gens)? Comment peut-on faire pour s'accepter et ne pas penser au regard des gens? Alalala... si la timidité n'aurait pas existé.. (ça aurait été un peu plus simple)!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je voulais vous demandez. Qu'est ce que le revenu brut global ou déficit brut global de l'avis d'impôt 2010 portant sur les revenus de l'année 2009 (en euros) ? Comment fait-on pour le calculer ?
Enfin bref, j'en ai besoin pour apb avant le 20 à minuit et je sais pas comment faire. :erf:
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Born Ruffians;2113421 a dit :
Je voulais vous demandez. Qu'est ce que le revenu brut global ou déficit brut global de l'avis d'impôt 2010 portant sur les revenus de l'année 2009 (en euros) ? Comment fait-on pour le calculer ?
Enfin bref, j'en ai besoin pour apb avant le 20 à minuit et je sais pas comment faire. :erf:

En général il y a marqué "REVENU BRUT GLOBAL" sur la fiche d'impôts 2009 et tu suis la ligne et c'est le bon chiffre. :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Menteuse;2113426 a dit :
Moi c'est mon père qui m'a donné ça, c'est sur son relevé d'impots reçu en 2010 pour les revenus de 2009.

Ethérée;2113648 a dit :
En général il y a marqué "REVENU BRUT GLOBAL" sur la fiche d'impôts 2009 et tu suis la ligne et c'est le bon chiffre. :happy:

Ah d'accord ! Merci les filles :happy:
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Winter River;2113739 a dit :
Si on commande des fringues sur Internet et qu'elles ne nous vont pas, est-ce qu'on peut les rapporter en boutique pour se faire rembourser plutôt que d'avoir à les renvoyer par la Poste? Je suppose que oui mais je voudrais en être sûre. Merci!

Pas forcément. Par exemple sur le site de Naf naf il est précisé qu'on ne peut pas échanger en boutique un article acheté sur leur site internet. C'est peut-être écrit quelque part sur le site où tu veux commander, parfois il faut bien chercher.
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Je ne savais pas trop où demander ça, j'espère que quelqu'un pourra m'aider...

Je suis en train de finir mes dossiers APB pour l'année prochaine ( Passage de L1 à un DUT ) et dans les documents à fournir ils demandent les bulletins des années d'études supérieures, donc dans mon cas le bulletin de mon 1er semestre. Le problème c'est que je viens de remarquer à l'instant que les résultats ne sont plus disponibles et je ne sais pas trop quoi faire .... Je met une note comme quoi je n'ai pas ce fameux bulletin, ou je ne met rien ? ( sachant que je n'ai rien validé donc bon... )
Je me sens mal du coup :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes