Lundi;2114180 a dit :Dites moi les filles, avez-vous déjà fait des commandes chez ASOS que vous avez du retourner ?
Si oui, comment ça s'est passé et en combien de temps ils vous ont remboursé ?
(j'ai commandé deux robes à une semaine d'intervale et ni l'une ni l'autre ne me plait/va. Alors j'ai déjà retourné la permière mais je me demandais dans combien de temps je serais remboursée.)
Marghost;2114030 a dit :Je ne savais pas trop où demander ça, j'espère que quelqu'un pourra m'aider...
Je suis en train de finir mes dossiers APB pour l'année prochaine ( Passage de L1 à un DUT ) et dans les documents à fournir ils demandent les bulletins des années d'études supérieures, donc dans mon cas le bulletin de mon 1er semestre. Le problème c'est que je viens de remarquer à l'instant que les résultats ne sont plus disponibles et je ne sais pas trop quoi faire .... Je met une note comme quoi je n'ai pas ce fameux bulletin, ou je ne met rien ? ( sachant que je n'ai rien validé donc bon... )
Je me sens mal du coup
CherryBlossom.;2114376 a dit :Il faut que tu te renseigne, normalement tu as le droit d'acceder à ton dossier scolaire, donc comme ça tu pourras peut-être récuprer tes resultats et faire une copie du bulletin.
J'espère que ça va marché
Marghost;2114397 a dit :Je crois que je vais voir si le secrétariat est ouvert demain pour leur demander.
Je viens de me souvenir que j'avais fait une impression d'écran des résultats, il y a tout dessus, mon notes, mon classement et si c'est valide ou pas. Mais il n'y a pas mon nom dessus, donc je suppose que ça n'a rien d'officiel...
Bon j'essais de voir ça avec eux demain ou après demain ! merci pour ta réponse
Jixels;2114451 a dit :Très franchement, est-ce qu'écrire une lettre de motivation à la main sert vraiment à quelque chose ? Vous croyez que c'est mieux vu qu'une lettre de motivation imprimée ?
Je dois en envoyer des centaines pour un stage de M2 et je ne me sens vraiment pas le courage ni la force d'écrire tout à la main, surtout que je dois m'y reprendre à 36 000 fois pour UNE lettre vu que j'écris comme un pied même en m'appliquant et que je fais des fautes d'inattention.
Et ça va me prendre un temps fou alors qu'elles devraient déjà être envoyées depuis début mars...
mistouflette;2114561 a dit :Fait-les par ordinateur, sauf si une lettre manuscrite est explicitement demandé.
De nos jours, une LM manuscrite peut même paraître "étrange"!
Sinon, est-ce qu'un mal de tête au niveau des yeux est une migraine? Et comme soulager ça? Je trouve ma question un peu bête, mais j'ai régulièrement ça ces derniers temps, et ça dure, quelques soient les médicaments que je prends...