Buzzy;2164371 a dit :Tu peux suivre une discussion dans ton espace perso (dans la bande noire en haut à gauche) !
ooooh merci ! j'ai pas encore découvert toute les ficelles du site !
rah pinaize ça change la vie !
Buzzy;2164371 a dit :Tu peux suivre une discussion dans ton espace perso (dans la bande noire en haut à gauche) !
Zolotoï;2166177 a dit :Dites les filles c'est vrai que Afflelou propose des lunettes pour 129? et pour 1? de plus une autre paire? Je trouve ça un peu trop beau . Je dois changer les miennes étant donné qu'elles me causent d'énormes migraines depuis un moment.
Effectivement c'est vrai, mais ne pense pas comme moi (grande naïve) que tu pourras te prendre une paire de rayban en deuxième paire! Tu as un choix très réduit sur une gamme de la marque de ton opticien souvent de mauvaise qualité (mes lunettes à 1€ m'ont fait quelques mois avant de péter)! Cela dit, c'est toujours utile d'avoir une deuxième paire au cas où ou pour changer de temps à autre! Ou comme moi, une paire de solaire à ta vue si tu conduis etc.Zolotoï;2166177 a dit :Dites les filles c'est vrai que Afflelou propose des lunettes pour 129€ et pour 1€ de plus une autre paire? Je trouve ça un peu trop beau . Je dois changer les miennes étant donné qu'elles me causent d'énormes migraines depuis un moment.
WhoByFire;2166649 a dit :T'es sure de ca ? Parce qu'il y a quand meme a balle de normes non ? A respecter, et je crois que c'est comme un DM (Dispositif medical) qui serait assimilé a une classe 3, donc il faut que ce soit validé par un organisme, et seulement au sein de l'Europe .... Tout ca, tout ca ... Donc, pas sure que ca vienne de Chine ... Mais l'offre est valable .
Edit : ah, tu parlais peut etre des montures, alors que je pensais aux verres ..
Zolotoï;2166177 a dit :Dites les filles c'est vrai que Afflelou propose des lunettes pour 129? et pour 1? de plus une autre paire? Je trouve ça un peu trop beau . Je dois changer les miennes étant donné qu'elles me causent d'énormes migraines depuis un moment.
A l'époque où je m'en servais non! Peut être qu'il y a eu des modifications depuis! Et tu vois quand même quand elle poste si je me souviens bien mais pas le contenu de son message SAUF si on la cite!Ezra.;2166777 a dit :Je voudrais savoir si, dans le cas où j'ajoute une personne à ma liste d'ignorées, ladite personne peut ou non avoir accès à ce que je poste ? En gros, est-ce que si je l'ignore, elle deviendra invisible et je deviendrai invisible pour elle ?