Stalowa Wola;2166651 a dit :Dites les filles, y avait un pas un artcile "comment gérer le passé de son copain?".
Je le cherche mais je le trouve pas
Merci!
Je pense que ça doit être celui là...
Stalowa Wola;2166651 a dit :Dites les filles, y avait un pas un artcile "comment gérer le passé de son copain?".
Je le cherche mais je le trouve pas
Merci!
Non non pas particulièrement, c'est juste que les vieux réflexes de manque de confiance en moi qui font que dès qu'on parle de quelqu'un en mauvais termes j'ai toujours l'impression qu'on parle de moi...Deetz;2167477 a dit :Pourquoi ? Tu as l'impression que des filles t'ignorent ?
Louis;2166868 a dit :(Par contre je crois que tu ne peux plus recevoir de message privé de sa part, quelqu'un confirme ?).
Marion F;2168305 a dit :Yo
1- J'ai un Blackberry Curve blanc (je ne sais pas si ça a un interet particulier) depuis peu et je n'y comprend pas grand chose. Coment je fais pour configurer la messagerie à savoir que je ne veux pas passer par BB Entreprise Server?
2- Je veux prendre un appart dans le même immeuble que celui où je suis actuellement, faut que je repaye tous les frais d'agence ou c'est réduit?
Sophroniska;2168462 a dit :La question bête du jour: vous donnez un pourboire à votre coiffeur ? Une amie été étonnée que j'en donne à ma coiffeuse
Ca se fait oui, j'ai fait un stage dans un salon et il y avait une petite boite pour chaque coiffeuse!Sophroniska;2168462 a dit :La question bête du jour: vous donnez un pourboire à votre coiffeur ? Une amie été étonnée que j'en donne à ma coiffeuse
Marion F;2168305 a dit :1- J'ai un Blackberry Curve blanc (je ne sais pas si ça a un interet particulier) depuis peu et je n'y comprend pas grand chose. Coment je fais pour configurer la messagerie à savoir que je ne veux pas passer par BB Entreprise Server?
Karbankoojay;2168508 a dit :Ma questino est la suivante: quelqu'un sait se servir de Googledocs? En fait, sur un document, j'aimerais qu'il y ait moins d'espace entre le haut de la page et le début du texte; idem pour le bas (j'aimerais que le texte descende plus bas, que la marge soit moins grande) Quelqu'un sait comment faire s'il vous plait?