Le topic des petites questions en tout genre

A

AnonymousUser

Guest
Pour les filles qui portent en permanence des lentilles, ça vous revient à combien par mois ?
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Albertine;2267624 a dit :
Pour les filles qui portent en permanence des lentilles, ça vous revient à combien par mois ?

Perso, ça me revient à 10? la paire, et le produit me coûte 30? par an. Sachant que je change pas vraiment tous les mois comme je le devrais, plutôt tous les deux mois. Et j'achète les lentilles tous les 6 mois, donc 60? d'un coup.
 
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Gordon;2267620 a dit :
Est ce que vous avez une méthode efficace pour faire disparaître ou au moins très bien atténuer l'odeur de tabac froid dans un appartement ?

Le papier d'Arménie, ca s?achète dans des droguerie, ou certains supermarché, tu le met dans un cendrier et tu le brûles, (comme de l'encens) et ca fait partir les odeurs de nourriture, tabac et animaux domestiques. :)
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Deetz;2260944 a dit :
Je ne pense pas qu'il faille une expérience particulière. Je crois que mon oncle a travaillé dans un cimetière (pour balayer ou quelque chose comme ça). Et je le vois pas avoir eu une formation ou expérience particulière pour faire ça.
Je pense qu'il faudrait voir du côté de la mairie.
Bon, je t'aide pas trop je crois :d

Okay merci, si si ça m'aide un peu, j'irai demandé plus de renseignements à la mairie comme tu dis :chat:

Autre petite question : pour envoyer une lettre en Angleterre, il faut des timbres spéciaux ou je peux utiliser les timbres rouges normaux ?
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'ai acheté il y a 2 ans le pack office 2007 au tarif préférentiel étudiant. Depuis, ils ont sorti la version 2010 et comme il me reste un code pour le 2007, je n'arrive plus à le télécharger. Quelqu'un sait où on pourrait le faire?
 
8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
Avec mes parents, on a décidé d'investir dans une valise digne de ce nom (valise grosse, mais pas énorme non plus ^^).

J'entends beaucoup parler de Delsey et Samsonite, de coque ...

Des avis, conseils ? :small:
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Les filles, je crois qu'il est temps que je parte de chez moi (mais si vous avez déja vu mon pseudo sur "en ce moment", vous devez vous en douter, je ne fais que le rabacher ces temps-ci :sweatdrop:); ici je passe à côté de ma jeunesse (les plaisirs d'habiter à petaouchnok est que tu n'as aucune vie sociale car personne ne viendra chez toi vu comment c'est compliqué), et j'ai quand même 22ans. Il serait temps que je vive par moi-même; un peu. Sans compter que l'année prochaine, pour ma L3, je devrais être plus que probablement dispo le samedi pour les cours (tous les L3 y ont droit râââââh) et être disponible pour le stage de fin d'année.
Je voulais trouver un boulot (au moins cet été) pour avoir un revenu et partir sans problème de la maison, mais faut bien admettre avec le peu de bus que j'ai, j'ai des disponibilités trop limités pour être exploitables (et tous les commerces ici sont familiaux) donc je crois que je vais devoir demander à mes parents de m'aider pour le loyer, au moins pour un temps, sinon je serais bloquée ici pour toujours.. Mais le problème, c'est que je ne sais pas comment aborder ce sujet avec mes parents; à leurs yeux, je ne suis qu'une gamine irresponsable et j'ai beau leur répéter que je cherche un boulot mais que ça n'aboutit pas, ils sont plus persuadés que je ne bouge pas mon cul.

Ma question est donc pour les filles qui ont un appart' à elle et que leurs parents leurs payent, ou du moins en partie; comment vous avez abordé le sujet avec vos parents, les avez-vous convaincus de vous laisser partir et avoir leurs aides? J'aimerais franchement beaucoup de témoignages divers et variés sur le sujet, parcequ'en fait, je suis déja à chercher de mon coté les appart' dans les environs, j'en ai repéré des pas chers.
Aussi, niveau finances, j'ai fait la simulation pour toucher les allocations, malheureusement, mes parents sont trop riches pour que j'ai droit à une quelconque bourse, je cherche toujours activement un boulot (je dois envoyer en moyenne 3-5 nouveaux CVs par jour), mais en attendant que ça aboutissen si vous avez d'autre moyens...

J'ai vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment VRAIMENT besoin de votre aide :pray:
 
27 Mars 2011
491
233
2 324
Salut les madz !

c'est quoi la différence entre :

- des mèches bonnet
- des mèches alu
- des bi color svp ? :)

merci d'avance :shifty:
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Samedi matin je commence à bosser avec des gamins à domicile, enfin c'est du babysitting mais je ne sais pas trop si je dois prévoir quelque chose ou non, j'ai déjà fait du baby babysitting mais je suis déclaré cette fois et j'aimerais me préparer à mon boulot en tant qu'animatrice. Une idée ?
 
27 Mars 2011
491
233
2 324
Liberty brune;2268527 a dit :
Samedi matin je commence à bosser avec des gamins à domicile, enfin c'est du babysitting mais je ne sais pas trop si je dois prévoir quelque chose ou non, j'ai déjà fait du baby babysitting mais je suis déclaré cette fois et j'aimerais me préparer à mon boulot en tant qu'animatrice. Une idée ?

des jeux de société ? s'il fait beau, pourquoi ne pas sortir jouer dehors avec eux ? :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes