Le topic des petites questions en tout genre

8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
Léontine;2265180 a dit :
Je vous explique j'ai envoyé 4 feuilles scanée en PDF et la réponse était "Put everything in 1 PDF file "
Donc mes dossiers étant déja en PDF il faut que je les mette en 1 dossier PDF genre fichier Zip nan? :shifty:

Tu peux mettre tous tes PDF sur un même fichier Word et enregistrer le dit fichier en format PDF ;)
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Bacchus;2265333 a dit :
Ça peut paraître naïf, mais comment peut on ne pas comprendre ce que l'on lit (dans le cas où c'est écrit dans notre langue, bien sur) ?

Je suis pas sure de ce que je dis mais tu peux connaître les lettres individuellement mais ne pas savoir le son que fait leur association.
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Bacchus;2265333 a dit :
Ça peut paraître naïf, mais comment peut on ne pas comprendre ce que l'on lit (dans le cas où c'est écrit dans notre langue, bien sur) ?
Si si ça peut. Il y a des enfants de 3/4 ans en maternelle qui lisent couramment mais qui ne comprennent pas ce qu'ils lisent. Quand on pose des questions sur qui fait l'action, quelle action, et comment s?appelle son amie, ben l'enfant ne peut pas répondre.
Je crois que c'est pour ça qu'on a abandonné la méthode B-A-BA, car les enfants lisait lettre par lettre sans prendre le mot dans son ensemble et dans sa signification.

Pour les adultes ça doit être des personnes qui n'ont pas eu un bon apprentissage en fait.
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Léontine;2265180 a dit :
Je vous explique j'ai envoyé 4 feuilles scanée en PDF et la réponse était "Put everything in 1 PDF file "
Donc mes dossiers étant déja en PDF il faut que je les mette en 1 dossier PDF genre fichier Zip nan? :shifty:

Télécharges PDF Creator. En gros tu l'installes sur ton PC et il agit comme s'il "imprimait" tes fichiers en PDF.

Dans ce cas, dans "Mes Documents", tu sélectionnes les 4 feuilles scannées, et tu fais tout imprimer en même temps. Et dans la sélection de l'imprimante, tu cliques sur "PDF Creator" (il apparaît avec l'imprimante).

Si, c'est un fichier word par exemple, c'est la même logique. Tu fais imprimer, et sur la page du choix de l'imprimante, tu cliques sur PDF Creator.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Dites, vous comprenez quoi vous en lisant ça :

"Elle est ouverte aux candidat(e)s :
- âgé(e)s de 17 ans à la fin de l?année des épreuves de sélection.
- titulaires du diplôme national du Brevet, du certificat d?aptitude professionnelle petite Enfance, ou d?un diplôme du secteur sanitaire ou social homologué au minimum au niveau V ;
- justifié d?une activité professionnelle dans un service hospitalier"

Si j'ai le bac, je dois quand même justifier d'une activité pro dans un service hospitalier ?
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Elyane;2265556 a dit :
Dites, vous comprenez quoi vous en lisant ça :



Si j'ai le bac, je dois quand même justifier d'une activité pro dans un service hospitalier ?
Pour moi les tirets représentent des "ou" pas des "et" donc avec ton bac tu peux te présenter.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Gringo;2265565 a dit :
Pour moi les tirets représentent des "ou" pas des "et" donc avec ton bac tu peux te présenter.

C'est ce que je me disais, j'avais un doute... Bon de toute façon, les prochains concours sont l'année prochaine, donc j'ai le temps de voir venir !

Merci en tout cas :)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Petitpied56;2265591 a dit :
Pour moi c'est l'inverse, les tirets sont des "et" pas des "ou" car ils ont mis dans la 2eme conditions les différents diplôme accepté donc pour moi il faut remplir les 3 conditions, avoir 17ans au plus tard en fin d'année, être titulaire au minimum du brevet ou d'un CAP et avoir une experience dans le milieu hospitalier (et comme c est pas préciser, un stage est acceptable à mon avis).

Oui mais ça parait bizarre du coup, parce que c'est un concours pour accéder à une école d'auxiliaire de puériculture, donc ça me parait compliquer d'avoir une expérience en milieu hospitalier avant d'avoir le diplome... Enfin je sais pas vraiment, c'est pour ça que je posais la question.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai besoin de faire parvenir un dossier assez important à un ami. Je l'ai compressé, ce qui me fait un fichier zip de 38Mo. C'est assez énorme donc impossible de l'envoyer par mail.
Je sais qu'on peut mettre ce genre de fichier en ligne puis envoyer le lien à la personne pour qu'elle le télécharger. Vous sauriez où est-ce que je peux trouver ça ?
(J'ai essayé sur Free et ça bloque)
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Pourquoi quand je clique sur Liens Rapides > Marquer les Forums comme Lus, je tombe toujours sur ce message :

Cette page est réservée aux membres ! Inscris-toi !
Your submission could not be processed because a security token was invalid.

If this occurred unexpectedly, please inform the administrator and describe the action you performed before you received this error.

Le forum me joue des tours... :sad:
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Choco-Canel;2267170 a dit :
D'accord, merci beaucoup !

Oh, je voulais également vous demander.
J'ai vu une photo d'une Madz (topic des frimousses) qui avait derrière elle, un mur sur lequel elle y avait accroché des vinyles, j'aime beaucoup cette idée.
Donc toi Madmoizelle, qui te reconnait, ou même tout autre Madmoizelle si elle a une idée, comment pourrais-je accrocher des vinyles au mur, parce que j'ai beau réfléchir je vois pas ! :sweatdrop:
Merci ! :happy:
Ce n'est pas moi mais du scotch double face (de mauvaise qualité) sur de la peinture, logiquement ça n?abime pas.
Sinon il y a toujours la pâte à fix mais ça fait des tâches.
Ou alors un petit clou au niveau du trou au milieu. Un clou un peu comme ça:
Clou - Wikipédia
Le n°3 ou 10, avec la partie rabattue qui vient se plaquer contre le vinyl pour le maintenir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes