Le topic des petites questions en tout genre

6 Septembre 2009
306
139
1 654
Montreal
Night;2276979 a dit :
Je cherche à acheter une peluche koala de petit format, mais je ne trouve pas ^^ Je suis allez voir à Toy's rus et à Eveil et jeu au 4 temps à La défense pour l'instant. Des idées ?

Tu pourrais peut-être aller chez Club jouet ou sinon un magasin de souvenir dans un zoo s'il y en a un pas trop loin de chez toi :)

Ou sur le web...
 
18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
Traumen;2276981 a dit :
Je continue sur ma lancée :cretin:

Je cherche les offres internet pour mon futur appart (:pray:), et j'aimerais avoir une offre qui fasse téléphone+internet+(la télé?), histoire de pas m'emcomber avec plusieurs abonnements (...à moins que ce soit moins cher?).
J'avais vu que le moins cher, c'est la Livebox Zen Orange pour 28.9?, avec internet 20mega, mais j'y connais pas grand chose...20méga c'est rapide? Surtout si j'utilise Bittorrent; je peut encore espérer des fichiers de moins de 175 mo téléchargés en moins de 30min ou c'est niet?
Puis tout simplement; pour les filles qui ont cette offre, est-ce que c'est bien? Est-ce que l'internet a tendance à sauter?

Ou si vous avez mieux à me proposer... Je préférerais avoir la téléphonie+internet pour moins de 30?, mais sinon, à la limite, je veux bien aller jusqu'à 40?, mais pas au dela!

Il y a une offre numéricable pour 29.90? avec télé 150 chaines, internet haut débit et téléphone fixe illimité. C'est bien, pas cher, mais la connexion a quelques coupures. Mais c'est vivable :)
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Traumen;2276981 a dit :
Je continue sur ma lancée :cretin:

Je cherche les offres internet pour mon futur appart (:pray:), et j'aimerais avoir une offre qui fasse téléphone+internet+(la télé?), histoire de pas m'emcomber avec plusieurs abonnements (...à moins que ce soit moins cher?).
J'avais vu que le moins cher, c'est la Livebox Zen Orange pour 28.9€, avec internet 20mega, mais j'y connais pas grand chose...20méga c'est rapide? Surtout si j'utilise Bittorrent; je peut encore espérer des fichiers de moins de 175 mo téléchargés en moins de 30min ou c'est niet?
Puis tout simplement; pour les filles qui ont cette offre, est-ce que c'est bien? Est-ce que l'internet a tendance à sauter?

Ou si vous avez mieux à me proposer... Je préférerais avoir la téléphonie+internet pour moins de 30€, mais sinon, à la limite, je veux bien aller jusqu'à 40€, mais pas au dela!

Bon, je suis pas une experte en la matière, mais j'ai essayé Alice, et ça a été la pire erreur que je n'ai jamais faite. Donc vraiment, je déconseille Alice. Ensuite, mon copain est chez SFR et le débit est super lent en plus d'avoir des coupures toutes les 30 minutes, donc pas de télé, pas de téléphone et pas d'internet. Autrement dit : No man's Land. On m'a dit beaucoup de bien de numéricable (malgré quelques coupures, et des débuts compliqués mais après avoir gueuler, mes ami(e)s n'ont plus eu de souci, lol). Moi je suis chez Bouygues, j'ai la Bbox, et franchement, je n'ai jamais eu un seul souci, internet ne coupe absolument jamais, et le débit est super rapide et pourtant il y a 3 ordinateurs chez moi et on les utilisent souvent beaucoup tous en même temps, et ça n'altère pas du tout sur la connexion, et ensuite le téléphone et la télé niquel aussi, aucun problème même lorsqu'on appelle à l'étranger. Voilà.. Mais, je n'ai jamais entendu parler de la Livebox cela dit.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Dites, celles qui portent des lentilles :
Je me lave toujours les mains avec du savon, et je rince bien à l'eau.
Sauf que je me demandais si jamais un jour je peux pas et que j'utilise du savon sans rinçage, genre ça, vous pensez que ça risque de contaminer ma lentille quand je vais la manipuler ? Parce que les mains sont pas vraiment rincées comme avec de l'eau. Ouai, je psychote un peu mais je préfère demander au cas où.
 
A

AnonymousUser

Guest
Citronnelle;2277793 a dit :
j'en veux une ! :cretin:

Ça ne m'étonne pas que ça soit toi, c'est votre surnom dans votre couple aussi ^^
J'en ai trouvé pour l'instant mais j'aimerais trouver en magasin...
 
A

AnonymousUser

Guest
Elégance.;2277510 a dit :
Dites, celles qui portent des lentilles :
Je me lave toujours les mains avec du savon, et je rince bien à l'eau.
Sauf que je me demandais si jamais un jour je peux pas et que j'utilise du savon sans rinçage, genre ça, vous pensez que ça risque de contaminer ma lentille quand je vais la manipuler ? Parce que les mains sont pas vraiment rincées comme avec de l'eau. Ouai, je psychote un peu mais je préfère demander au cas où.

J'ai déja manipulé mes lentilles après avoir utilisé un gel sans rinçage et je n'ai pas eu de souci donc ça devrait le faire ;)
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Night;2276979 a dit :
Je cherche à acheter une peluche koala de petit format, mais je ne trouve pas ^^ Je suis allez voir à Toy's rus et à Eveil et jeu au 4 temps à La défense pour l'instant. Des idées ?
C'est le genre de trucs qu'il y a souvent chez Nature et Découverte :)
 
24 Mars 2011
150
60
4 704
Strasbourg
Arwen.;2277876 a dit :
J'ai déja manipulé mes lentilles après avoir utilisé un gel sans rinçage et je n'ai pas eu de souci donc ça devrait le faire ;)

Et je vous le confirme, le gel antibactérien de ce type n'est pas un savon puisqu'il ne lave pas (on ressent toujours une sensation de mains poisseuses ensuite) mais il désinfecte.
Bien faire pénétrer le produit jusqu'à avoir les mains sèches, et normalement elles sont désinfectées, donc pas de soucis pour les lentilles !
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Essence-fugace;2278522 a dit :
J'ai un problème de plomberie et ce n'est pas une métaphore :d.
Voilà, j'ai démonté mes chiottes pour savoir où était le problème de fuite que j'avais et je me suis rendue compte que c'était le flotteur qui faisait mal son boulot (en gros, il détermine plus le niveau du coup l'eau ne s'arrête plus de couler dans le tuyau qui mène à la cuvette). Je l'ai bidouillé et maintenant plus de fuite...
Mais c'est pas une solution à long-terme, on est d'accord.
Quelqu'un s'y connaîtrait-il en flotteur et pourrait m'aider ? :d
Je ne veux pas faire appel à un plombier parce que j'ai trouvé le problème, je ne suis pas riche et je les aime pas. :d
Merci !

Tu n'es pas locataire ?
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Si tu es locataire, tu contactes ton proprio ou l'agence, et ils s'occupent de tout !


Sinon, est-ce que des Madz ont déjà donné leur voiture toute cassée aux pompiers ? Je sais que dans pas mal de villes, ils récupèrent les vieilles voitures pour s'entrainer dessus... Mais je ne sais pas comment les contacter, je peux aller à la caserne pour leur demander ?
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Elégance.;2277510 a dit :
Dites, celles qui portent des lentilles :
Je me lave toujours les mains avec du savon, et je rince bien à l'eau.
Sauf que je me demandais si jamais un jour je peux pas et que j'utilise du savon sans rinçage, genre ça, vous pensez que ça risque de contaminer ma lentille quand je vais la manipuler ? Parce que les mains sont pas vraiment rincées comme avec de l'eau. Ouai, je psychote un peu mais je préfère demander au cas où.

Ça m'arrive de ne pas me laver les mains du tout, et c'est pas dramatique, donc pas de soucis pour le savon sans rinçage ;)
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Madeleineandtea;2278622 a dit :
Comment appelle t-on de la bière avec du sirop de citron ? Le nom spécifique ?

Merci d'avance :)

Quand je sers au bar, on dit un demi-citron comme on dirait un demi-pèche, on a pas de "nom spécifique". Je sais pas si j'aide beaucoup là... ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes