Le topic des petites questions en tout genre

A

Ayden

Guest
Quelqu'un sait comment on choisit des cordes de guitare?
Mon père m'a dit de prendre un jeu complet de cordes pour guitare sèche mais il y a l'air d'avoir pas mal de choix...
Aussi pour être sur, une guitare sèche c'est bien une guitare dite "classique" ?
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Est ce qu'il y a des Mad qui sont à la caisse d'epargne et si oui, est ce que c'est possible de commander un chéquier par internet (sur mon compte) ou je suis obligée de prendre rendez vous avec ma conseillère ?
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Night;2276979 a dit :
Je cherche à acheter une peluche koala de petit format, mais je ne trouve pas ^^ Je suis allez voir à Toy's rus et à Eveil et jeu au 4 temps à La défense pour l'instant. Des idées ?

Il existe des magasins de peluches, j'en connaît une rue Raymond Losserand dans le 14eme, près de Montparnasse mais il doit y en avoir d'autres à Paris.
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Pukkelpop;2279576 a dit :
Est ce qu'il y a des Mad qui sont à la caisse d'epargne et si oui, est ce que c'est possible de commander un chéquier par internet (sur mon compte) ou je suis obligée de prendre rendez vous avec ma conseillère ?

Je viens de regarder sur le site depuis mon compte ça n'a pas l'air possible non... Ceci dit je ne pense pas qu'il faille prendre RDV avec ta conseillère pour autant, la personne qui est à l'accueil peut se charger de t'en commander un.
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
J'ai déjà posté ça sur mmz mais je réitère ici :
Les filles, vous connaissez des sucettes en forme de fruits (raisins...) et en gélatine ? C'est emballé par une "capsule" qui s'ouvre en deux..?
Je mangeais tout le temps ça quand j'étais petite avec mon frère, et pour son anniversaire je voulais lui en offrir, mais j'en trouve nulle part :sad:
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
J'ai un golf, dans ma ville. Je me dis qu'au point où j'en suis, je peux aussi essayer de postuler là-bas pour l'été, mais je me demande en quoi (style; ce genre d'endroits ont-ils besoin de réceptionniste? D'autre idée de poste?). J'ai bien cherché un site mais le seul qui y fait référence est plutôt un site de recensement de tous les clubs en France, donc pas de partie recrutement.
Je compterais y aller pour demander, mais tant qu'à faire, autant avoir un CV tout prêt au cas où (surtout que bon, c'est assez relou; si j'y vais, je suis bloquée là-bas pour 1H, j'imagine bien l'atmosphère si on m'envoie bouler et que je reste dans le hall en attendant qu'une heure passe :lol:)

Je me rend compte que là je fais beaucoup de blabla pour raconter ma vie, donc la question en clair, ce serait: vous auriez une idée de poste probable pour une étudiante dans les clubs de golfs? (peut-être qu'ici il y a des férues de golf qui seront au courant, ou même des idées dans la comète, je prend!)
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Est ce que vous savez si les prix de Lush en Belgique sont les même qu'en France où comme en Angleterre?
Parce que je vais à Bruxelles bientôt et ça serait l'occasion d'aller enfin en vrai chez Lush pour de vrai, mais si c'est aussi cher qu'en France autant commander sur les site anglais (mais j'irais quand même "visiter" le magasin)
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
koaline;2281164 a dit :
Bien envie de prendre ma nouvelle plaquette a la suite, qu'en pensez-vous? quelqu'un l'a deja fait?

Ca m'eviterai d'être relou et aigri...et d'être comme ça:
Planquez vous!! Les Indiens arrivent!! « mes plumes et paillettes

Merci merci beaucoup!

Je le fais très souvent, et ça ne pose aucun souci. Les règles sous pilules sont des règles artificielles, donc en théorie, la pause n'est pas un passage obligatoire tous les mois. :happy:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Maelie;2280404 a dit :
Moi je suis cliente Caisse d'Epargne, et je peux commander mes chéquiers directement depuis mon espace client sur le net. C'est dans le menu de gauche, dans l'onglet "Gérez vos services". Ca doit dépendre de ton type de compte et ton service en ligne ! ;)

Oh oui, je dois être trop blonde la dernière fois j'ai regardé dans tous les onglets je n'avais pas trouvé.
Et c'est ça ! Dans "Gérez vos services" il y a "commande chéquiers" !


Merci les filles !
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
BlanchexNeige;2281764 a dit :
Vous pensez que c'est possible de trouver un appart' quand on a personne pour se porter garrant ?

Ca dépend de la ville, et aussi de ton salaire. Par exemple, je sais que si c'est sur Paris, sans garant c'est même pas la peine (sauf si tu passes par un particulier, là c'est négociable).

Concernant le salaire, tu dois gagner au moins trois fois le montant du loyer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes