Le topic des petites questions en tout genre

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
JeanClaudine.;2382676 a dit :
Est ce que certaines d'entre vous ont déjà teint des chaussures en cuir ? J'ai une paire de bottes neuves d'un marron grisâtre douteux que j'aimerai teindre en noir mais j'ai peur de me rater, quels produits utiliser ? ça risque d'abimer le cuir ou pas ?

peut être que tu peux juste les cirer en noir non ?
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Kallisto;2381313 a dit :
J'ai pris contact avec un vendeur sur le site "Leboncoin" pour acheter un jeu vidéo (Un truc qui n'a pas de valeur marchande conséquente, vu qu'il s'agit d'un vieux jeu PC). L'échange de mail s'est fait sans soucis. J'ai donc envoyé un chèque à l'adresse indiquée, avec un message rappelant mes propres coordonnées. Or, depuis une semaine, je suis sans nouvelle du vendeur, et mon mail de rappel n'a reçu aucune réponse. Je dispose de son numéro de portable, mais je ne pense pas l'appeler avant lundi. Si je ne reçois toujours pas de réponse, et que mon chèque est encaissé, quels sont mes recours ?

J'ai eu le même problème en voulant acheter un portable, la vendeuse me disait qu'elle l'enverrait "dans quelques jours" et je recevais jamais rien. Du coups je suis allée porter plainte sans grand espoir, les gendarmes ont laissé un message sur sa boite vocale et j'ai reçu mon portable.
Tu peux toujours essayer si dans quelques jours tu ne reçois rien.
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Merci laoragwen et Shield pour vos explications, qui sont très claires! :)
La définition de la science fiction dans sa globalité me paraissait claire dans mon esprit, mais moins le fantastique qui me semble être beaucoup plus vaste. Et j'ai eu un doute.
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Est-ce qu'il existe pour la rentrée un sujet "fournitures scolaires" ? Je me rapelle que nous avions fait un l'année dernière et j'avais kiffé à morrrrt :oo:
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Anourocéphale;2383936 a dit :
Je ne crois pas, j'ai vu passer le topic "agenda rentrée 2011" et "sac de cours rentrée 2011" mais rien sur les fournitures :)
Celui de l'année dernière, je pense que c'est celui là ? : http://www.madmoizelle.com/forums/e...49250-liste-de-fournitures-a-luniversite.html
Non ce n'était pas celui-là ! Le sujet dont je parle faisait plus de 10 pages, c'était pour toutes classes confondues et les madz mettaient aussi des photos de leurs achats...
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
L'une de vous a déjà commandé chez UO ? :pray:

J'attends la livraison d'un sac, sur le site du transporteur ils indiquent qu'ils sont passés chez moi 3 fois et qu'il n'y avait personne, mais si si j'étais là ! Et ils ne m'ont pas laissé de carte pour fixer une autre date de livraison ...

Je fais quoi moi maintenant ?
J'ai envoyé un mail à UO, j'espère qu'ils répondront ...
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Combien y-a-t-il de calories dans une part de cette tarte (admettons que je la divise en 6) :

  • 1 pâte brisée
  • 4 c.à s. de Maîzena
  • le zeste râpé et le jus de 3 citrons non traités
  • 150g de sucre
  • 3 oeufs
  • sel
  • 1\2 c. à c. d?extrait de vanille liquide
 
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Estrella.;2384627 a dit :
Coucou,

Mercredi je vais à Lyon et je n'ai pas trop l'habitude en fait.

J'aimerais savoir si vous connaissiez des adresses de boutiques sympas? Et aussi des boutiques qui vendraient des habits dans le style années 50/60/mad men.

Et enfin, j'aimerais savoir s'il y avait des bonnes adresses pour trouver des petits carnets adorables et papeterie en général (papier à lettre, stylos...)

Merci d'avance :fleur:

Y'a Mac et Dermalogica :cretin: (et t'as des Starbucks, 3 :shifty: ). A part ça heu... J'en sais pas plus ! Haha, je t'aide trop là. Ne me remercie pas.



Sinon, j'ai moi aussi une question. Est-ce que vous savez s'il existe des cours / un nom spécifique(s) de danse pour bouger un peu à la manière des chorés de clips :shifty: ? J'ai envie de pratiquer de la danse (mais en solo, pas de la danse de salon, en couple) avec de la musique qui bouge...
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Leech;2384925 a dit :
Sinon, j'ai moi aussi une question. Est-ce que vous savez s'il existe des cours / un nom spécifique(s) de danse pour bouger un peu à la manière des chorés de clips :shifty: ? J'ai envie de pratiquer de la danse (mais en solo, pas de la danse de salon, en couple) avec de la musique qui bouge...

Je pense que le Moderne Jazz peut correspondre à ce que tu cherches. Fait des recherches sur Youtube.
Moi je te conseille la danse contemporaine par amour pour ma discipline et parce que ça fait exercer plus que le corps, mais d'un cours àl'autre c'est vachement aléatoire et donc pas toujours dynamique.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Caliodë;2385229 a dit :
Je pense que le Moderne Jazz peut correspondre à ce que tu cherches. Fait des recherches sur Youtube.
Moi je te conseille la danse contemporaine par amour pour ma discipline et parce que ça fait exercer plus que le corps, mais d'un cours àl'autre c'est vachement aléatoire et donc pas toujours dynamique.

Je note pour le Moderne Jazz :). Mais bon, je pense que j'en garde une vision "danse pour jeune fille" (ma soeur en faisait quand elle était au collège ^^) avec les costumes qui vont avec, haha.
Et pour la danse contemporaine... :shifty:. Disons que je ne suis pas très sensible au contemporain (pas taper :tears: ).

Edit : c'est ça que je veux :crying: ! Mais pourquoi, pourquoiii y'a pas ça dans ma ville ?
Edit bis : et j'ai regardé des vidéos de Moderne Jazz bah... arf, non, j'accroche toujours pas. Quoique, ça c'est kiffant ^^.
Edit bis bis : bon, en fait je crois que je vais choisir l'option Aero dance. Ca sera bien pour me défouler :d. J'ai besoin de bien bouger mes fesses après 3 ans sans sport.

Bonjour, je monologue toute seule :yawn: !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes