Le topic des petites questions en tout genre

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Van Damsel Glen Coco

Tu peux essayer aussi chez Darkland, rue Sauval, ils sont super gentils. Le grouft, ca a changé depuis quelques années ou pas ? Parce que aux dernières nouvelles, c'était plutôt une boutique aux vendeurs super désagréables et hors de prix. On disait en rigolant sur les forums que l'adresse lui allait bien.



Sinon, une madz a déjà eu des problèmes avec paypal qui bloque un paiement, et qui même après vérification de la CB garde le litige ? Mon argent a été encaissé, pas de réponse du vendeur, le litige a été ouverte automatiquement et je peux pas accéder à mon abonnement, je suis un peu paumée et énervée. :gonk:
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Glen Coco;2476118 a dit :
Je suis pas sur de si j'ai déjà posé cette question, je ne crois pas donc bon :shifty:

Est-ce que vous connaissez des boutiques à Paris où je pourrais m'acheter des creepers ? :fleur:
Il doit y en avoir chez l'Indien Boutique. Par contre, vérifie bien les prix, j'ai une fois vu un même vêtement beaucoup plus cher (120? au lieu de 60, si mes souvenirs sont bons) dans cette boutique que dans une autre...
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Satin Je suis passée chez l'Indien et peut-être que je n'ai pas bien cherché mais je n'en ai pas vu !
Van Damsel Andrinople Merci, je ne connaissais pas ces boutiques donc j'irai jeter un coup d'oeil :)

Merci pour vos réponses en tout cas :fleur:

Edit: Est-ce que vous pourriez aussi me renseigner par rapport au prix, genre ça se situe entre combien et combien à peu près ? Parce que je vois que parmi les marques et tout, y a des différences donc si je veux une bonne paire de qualité, je devrais débourser plutôt combien ?
 
Billy.;2477962 a dit :
J'ai besoin d'un justificatif de domicile pour une inscription en biblio. Sauf que je n'ai pas de facture car je suis en cité U. J'ai pensé donné mon assurance logement sauf qu'ils demandent un papier de moins de trois mois. Je peux donner ma fiche de paie de stage ?
Pour ton assurance, tu peux appeler ton assureur et lui demander une attestation d'assurance à la date de ce jour.
Pour la fiche de paye, je ne sais pas...
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Billy.;2477962 a dit :
J'ai besoin d'un justificatif de domicile pour une inscription en biblio. Sauf que je n'ai pas de facture car je suis en cité U. J'ai pensé donné mon assurance logement sauf qu'ils demandent un papier de moins de trois mois. Je peux donner ma fiche de paie de stage ?

Au pire tu demandes à tes parents une attestation d'hébergement (même s'ils t'hébergent pas vraiment, on s'en fout ils vérifieront pas ahah)
Tu ne reçois pas de papier quand tu payes ton loyer ? Ca compte, sinon.
 
21 Novembre 2007
119
62
4 704
Paris
Billy. Je pense que la fiche de paie pourrait faire l'affaire. C'est seulement une inscription à la bibliothèque, je ne vois pas pourquoi ils sont tellement exigeants pour ça. Au pire des cas, explique-leur ta situation, ils se montreraient peut-être plus compréhensifs :cretin:

J'aurais une petite question par rapport à l'expiration d'une carte bancaire. Est-ce qu'il faut forcément prendre un rdv avec on conseiller pour renouveler son compte ( ainsi que la carte ) ou bien cela se fait automatiquement? Merci :)
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Billy.;2477962 a dit :
J'ai besoin d'un justificatif de domicile pour une inscription en biblio. Sauf que je n'ai pas de facture car je suis en cité U. J'ai pensé donné mon assurance logement sauf qu'ils demandent un papier de moins de trois mois. Je peux donner ma fiche de paie de stage ?
La fiche de paie, ça ne marche pas (en tout cas j'ai déjà essayé, enfin après c'était à la Préf, pour la carte grise de ma voiture...)
Par contre, comme l'a très bien dit Chester, tu peux contacter ton assureur pour qu'il te ré-imprime une attestion datée de ce jour (selon les assurances, tu peux mêem le faire toi même sur Internet il me semble)

kariolina. , normalement, ta banque te renvoie automatiquement ta nouvelle carte chez toi, un peu plus d'un mois avant que l'autre n'expire. Ou, si tu en as fait la demande, ils te l'envoient à ton Agence pour que tu puisses aller la récupérer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Billy.;2478078 a dit :
Merci pour vos réponses les filles !

Chatterton : Non, je n'ai pas de quittance de loyer. Je vais payer directement mon loyer au secrétariat de la cité U.
kariolina : le truc c'est que je ne peux pas leur expliquer, il faut leur envoyer tous les papiers par courrier (en plus !). Non mais moi non plus je comprends pas pourquoi ils sont aussi chiants.
Et pour ta carte, normalement, la banque t'en envoie une nouvelle avant l'expiration de celle que tu as.
FlashForward : je vais envoyer les deux papiers, ils se débrouilleront. Et je vais voir pour l'assurance.

Encore merci les filles !

Sinon tu peux aussi demander au secrétariat de ta cité u de t'imprimer une quittance de loyer :)
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Billy.;2477962 a dit :
J'ai besoin d'un justificatif de domicile pour une inscription en biblio. Sauf que je n'ai pas de facture car je suis en cité U. J'ai pensé donné mon assurance logement sauf qu'ils demandent un papier de moins de trois mois. Je peux donner ma fiche de paie de stage ?

Un domicile c'est pas une résidence, et je pense que là c'est chez tes parents, donc il te faut une lettre sur l'honneur de tes parents disant que ton domicile c'est bien chez eux et une facture EDF/gaz de tes parents qui datent de moins de 3 mois.

(en gros ton domicile c'est là où tu reçois ta carte d'électeur)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes