Le topic des petites questions en tout genre

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Caramélisé;2479488 a dit :
Une idée de films bien girly, pas compliqués, pour me faire déserter toute trace de neurone dans le cerveau ? :shifty:
Je ne sais pas si c'est exactement ce que tu cherches mais moi pour me changer les idées, j'aime particulièrement les films pour adolescentes, genre :
Quatre filles et un jean (1 & 2)
Dix bonnes raisons de te larguer
(avec Heath Ledger tout jeune !)
Clueless
Le journal de Georgia Nicholson
Lolita malgré moi (Mean Girls)
Wild Child
(je ne sais pas s'il y a un titre français)
Save the Last Dance
Bend it like Beckham


Et avec des héros un peu plus adultes :
27 robes
Princesse malgré elle
Allumeuses


Et bien sûr le gros classique, si tu l'as pas déjà vu : Dirty Dancing !
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Elisabeth Bathory;2479776 a dit :
Je ne sais pas si c'est exactement ce que tu cherches mais moi pour me changer les idées, j'aime particulièrement les films pour adolescentes, genre :
Quatre filles et un jean (1 & 2)
Dix bonnes raisons de te larguer
(avec Heath Ledger tout jeune !)
Clueless
Le journal de Georgia Nicholson
Lolita malgré moi (Mean Girls)
Wild Child
(je ne sais pas s'il y a un titre français)
Save the Last Dance
Bend it like Beckham


Et avec des héros un peu plus adultes :
27 robes
Princesse malgré elle
Allumeuses


Et bien sûr le gros classique, si tu l'as pas déjà vu : Dirty Dancing !

Je n'ai pas vu les trois là, merci beaucoup ! :Pom: :joy:
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Satin;2480059 a dit :
Oh je suis désolée :sad:
Peut-être ne les font-ils que par correspondance, car j'en ai vue sur leur site !

C'est pas grave ! J'en ai vu aussi sur leur site donc tu dois avoir raison, ils ne doivent faire que par correspondance.
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Maline;2478313 a dit :
Connaissez-vous une solution (naturelle si c'est possible) pour éradiquer les moustiques? Je pars en rando et je me suis tellement faite piquée rien que chez moi que j'aimerai éviter ça pendant mes vacances.
Et pour les piqûres, de l'huile essentielle de niaouli ou d'arbre à thé. Ça sent un peu fort mais c'est nickel !
 
A

AnonymousUser

Guest
On m'a donné une vieille imprimante lexmark, mais je n'ai pas de disque d'installation. Je n'y connais à peu près rien mais si j'ai bien compris, les lexmark (ou celle-ci en particulier) ne sont pas compatibles avec Windows Vista.
Il y a quelque chose à faire pour l'installer quand même, ou je peux la rendre à la personne qui me l'a donnée ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Sunbaker;2481905 a dit :
:hello: J'ai besoin de vos conseils.
J'emménage bientôt dans mon studio, et bien évidemment je n'imagine pas ma vie là-bas sans Internet :cretin:
J'ai commencé à regarder les offres sur le site d'Orange, mais je suis complètement perdue. (Parce que j'imagine bien que je si je débarque dans mon appart avec la Livebox de chez moi sous le bras, celle-ci de marchera pas ahah.)
Je pense aller chez Orange lundi (si c'est ouvert hum) mais j'ai bien peur qu'ils ne m'embrouillent plus qu'autre chose, donc avant je voudrais savoir vers quoi vous vous êtes orientées lorsque vous êtes parties de chez vous :shifty:

Alors chez nous on est chez sfr, avec internet + téléphone + tv (même si on n'a pas de tv) pour 30 ? par mois. Je pense qu'il y a des offres avec juste internet pour quelque chose comme 20 ?. C'est moi qui avais comparé les offres et je crois que c'était sfr (à l'époque) qui proposait le forfait le plus intéressant.

Ce qui va se passer concrètement: une fois chez Orange ils te présenteront toutes les offres et tu pourras choisir celle qui est la mieux adaptée (pas besoin de téléphone fixe si tu as un portable dont le forfait te suffit par exemple). Tu signes le contrat, et quelques jours plus tard la box (payante) arrivera chez toi et quelqu'un de chez orange viendra faire des petits règlements au niveau de tes prises (ne m'en demande pas plus). Encore quelques jours plus tard, la ligne sera activée et tu pourras faire toutes les installations.
Entre la signature du contrat et l'installation définitive on en avait eu pour 3 semaines - 1 mois à peu près (mais c'était particulièrement long).
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Pixies;2482903 a dit :
Ce matin, en jetant un oeil plus attentivement mon attestation de résultats de cette année, je me suis rendu compte d'un truc que je ne comprends pas vraiment. Il se trouve que j'ai loupé mon 1er semestre mais que j'ai trés bien réussi mon 2e semestre (avec 12,7 de moyenne contre 9,1 au premier). Je savais que j'avais donc mon année, mais je pensais que j'allais devoir rattraper les 2 matières du 1er semestre, seulement voilà : à la fin de mon attestation, il y a écrit "admis - 10,9 (moyenne des 2 semestres) - et en dessous de crédits : 60.
Est ce que cela veut dire qu'on m'a gentiment refilé les crédits qui manquaient ? Ma fac ne pratique pas la compensation (le fait de filer tout les crédits si la moyenne des 2 semestres est au dessus de 10), donc je comprends pas trop, ça me perturbe :shifty:

Bah moi je comprend qu'ils pratiquent la compensation, vu que 60 crédit : un an validé. Peut être qui'ils t'ont rattrapé sinon. Tu verras bien à la rentrée si tu peux t'inscrire en année suivante, ou si c'est juste une erreur administrative (:neutral:). Tu es à quelle fac ?
 
17 Janvier 2010
250
78
4 734
vitrolles
Pixies;2482903 a dit :
Ce matin, en jetant un oeil plus attentivement mon attestation de résultats de cette année, je me suis rendu compte d'un truc que je ne comprends pas vraiment. Il se trouve que j'ai loupé mon 1er semestre mais que j'ai trés bien réussi mon 2e semestre (avec 12,7 de moyenne contre 9,1 au premier). Je savais que j'avais donc mon année, mais je pensais que j'allais devoir rattraper les 2 matières du 1er semestre, seulement voilà : à la fin de mon attestation, il y a écrit "admis - 10,9 (moyenne des 2 semestres) - et en dessous de crédits : 60.
Est ce que cela veut dire qu'on m'a gentiment refilé les crédits qui manquaient ? Ma fac ne pratique pas la compensation (le fait de filer tout les crédits si la moyenne des 2 semestres est au dessus de 10), donc je comprends pas trop, ça me perturbe :shifty:

Peut être que ton UFR la fait et pas la fac ? Mais comme c'est un document officiel (?) ça devrait être bon non ?
 
17 Janvier 2010
250
78
4 734
vitrolles
Pixies;2482930 a dit :
Dans tout les cas il est certain que je passe en L2, en plus je suis inscrite :happy:
Mais le truc c'est que normalement, dans ma fac, quand on a loupé des matières d'un semestre qui est en dessous de la moyenne on rattrape ces matières l'année suivante pour récupérer les crédits manquants (puisque pour valider les 3 années de licence il faut tout les crédits)
Donc en fait, je m'attendais à passer en L2 en devant quand même passer mes matières manquantes au 1er semestre. Mais visiblement, si j'ai bien 60 crédits, ça sera pas necessaire :cretin:. Il parait que certaines facs accordent les crédits manquant aux élèves qui ont juste eu une erreur de parcours et qui se sont trés bien rattrapé ensuite (ce qui est mon cas puisque je suis passée de 9,1 à 12,7), donc c'est peut être ça, peut être que le jury a décidé d'être gentil avec moi :shifty:
(j'ai oublié de préciser que je suis à Paul Valery à Montpellier :) )

Je sais que dans ma fac la compensation ne marche pas si la note d'un des semestres est inférieure à 8 aussi.
Mais bon on va pas chipoter t'as tout tes crédits c'est parfait :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes