Est-ce que vous savez s'il existe un topic sur les allergies alimentaires ? (j'ai cherché...hein promis, mais je n'ai rien trouvé et ça m'étonne) ! Merci
Chouette-Culotte;3360574 a dit :Dites-moi les filles, quand on achète une imprimante (en magasin ou sur le net) les cartouches d'encre sont fournies ou il faut les acheter en plus ?
Danaë;3363462 a dit :Aux Mad qui ont emménagée seule, vous avez quel type d'abonnement Internet ?
J'ai vraiment besoin de vos avis et précisons, merci.
Je pense que tu peux aller voir une couturière, elle devrait pouvoir faire ça !Blodeuwez;3363832 a dit :J'ai pété la fermeture éclair d'une de mes robes, dans quel type de magasin est ce que je peux la faire refaire ?
Lissia;3363206 a dit :@Satin, tu regorges d'idées dis donc, tu ne voudrais pas venir me préparer tout ça par hasard En tout cas je pense piocher beaucoup de tes idées, ça m'as mis l 'eau à la bouche
Sword;3363637 a dit :Je capte le réseau d'une borne SFR wifi dans mon appart, donc j'utilise les identifiants de l'abonnement de mes parents pour me connecter. Un abonnement pour moi toute seule n'aurait pas été possible financièrement de toute façon, il était prévu que je me contente des bornes wifi de la fac et des lieux publics.
Aerith;3369981 a dit :Dites les filles, pour celles qui ont obtenu leur BTS, y'a aucun moyen de connaitre ses notes avant de recevoir son relevé de notes à domicile??
Je n'ai pas encore mes résultats mais si on est refusé, on ne figure pas sur le liste, c'est bien ça? Y'a aucun moyen d'être plus sure et certaine que ça? Nan parce que me connaissant, j'vais garder un espoir et me dire que j'ai loupé mon nom ou qu'on l'a oublié. Je préfère voir un gros REFUSE haha.