Le topic des petites questions en tout genre

15 Avril 2008
279
72
4 734
Toulouse
Est-ce que vous savez en tant qu'étudiant jusqu'à quel âge on peut être couvert sur la mutuelle de ses parents ? (MMA)
Et est-ce que ça leur fait des frais en plus ?
Merci :fleur:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Elégance.;3349226 a dit :
Ma question s'adresse à celle qui ont la carte 12-25ans.

Est-ce que c'est mieux d'aller à la gare la faire, ou je peux directement le faire en ligne ?
Est-ce qu'il y a un délais pour la recevoir ? Parce-que j'en aurai besoin pour dans 15jours :facepalm: Je sais, je m'y prends un peu à la dernière minute.

Va directement à la gare ils vont te la faire tout de suite :)

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
bou2gome;3349234 a dit :
Est-ce que vous savez en tant qu'étudiant jusqu'à quel âge on peut être couvert sur la mutuelle de ses parents ? (MMA)
Et est-ce que ça leur fait des frais en plus ?
Merci :fleur:

J'ai pu l'être jusqu'à mes 25 ans avec un justificatif de scolarité. Après, je crois que la mutuelle ne voulait plus. Le mieux serait que tu les appelles. Mais si tu as moins de 25 ans, c'est cool.

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Elégance.;3349252 a dit :
Et dernière petite question, à part une photo d'identité, je dois amener quoi ?

Rien d'autre il me semble, emmène ta carte d'identité au cas où pour qu'ils vérifient ton âge mais je crois qu'il n'y a rien à amener !

15 Avril 2008
279
72
4 734
Toulouse
Wolowizzard;3349246 a dit :
J'ai pu l'être jusqu'à mes 25 ans avec un justificatif de scolarité. Après, je crois que la mutuelle ne voulait plus. Le mieux serait que tu les appelles. Mais si tu as moins de 25 ans, c'est cool.

Merci pour ta réponse :)

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Fraen;3349277 a dit :
Rien d'autre il me semble, emmène ta carte d'identité au cas où pour qu'ils vérifient ton âge mais je crois qu'il n'y a rien à amener !

Wolowizzard;3349297 a dit :
Comme l'a dit @Fraen la carte d'identité est à amener et aussi une photo si tu en as une. Sinon, c'est pas grave, tu la colleras toi même. ^^

Ok, merci les filles :)

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Pluk;3341719 a dit :
J'ai reçu 3 magazines GRAZIA en rentrant chez moi.. . Et je me demande d'où ça sort ? Pourquoi je les reçois alors que je ne me suis pas abonnée !

En les feuilletant, j'ai vu un article sur le "look festivalière" et du coup, ça me fait tilt, je pense qu'il y avait un jeu concours où il fallait écrire un texte pour décrire la meilleure tenue pour un festival et à la clé, surement, un abonnement au magazine.

Est ce que l'une d'entre vous peut me le confirmer ?

Je les ai reçu aussi, et c'était suite à un concours sur facebook si je me souviens bien.

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Question typiquement féminine...
Amie voyageuse, est ce qu'après un long voyage en avion et un décalage horaire / changement de climat, vos règles se sont déréglées?
Jusque là, j'ai tjrs eu un cycle bien comme il faut, j'arrêtais ma pilule le vendredi, j'avais mes règles le mardi pendant 3 jours et puis voilà.

Je suis revenue d'un mois et demi à Madagascar et là, gros bordel. Du retard (alors que je les ai eu à Mada et qu'entre temps j'ai pas revu un pénis, donc exit l'idée d'être enceinte) là je pense les avoir mais y'a quasiment rien comme flux, enfin bref, situation très étrange. Une idée?

4 Juin 2012
129
92
1 114
Paris
Saturne;3354269 a dit :
Question typiquement féminine...
Amie voyageuse, est ce qu'après un long voyage en avion et un décalage horaire / changement de climat, vos règles se sont déréglées?
Jusque là, j'ai tjrs eu un cycle bien comme il faut, j'arrêtais ma pilule le vendredi, j'avais mes règles le mardi pendant 3 jours et puis voilà.

Je suis revenue d'un mois et demi à Madagascar et là, gros bordel. Du retard (alors que je les ai eu à Mada et qu'entre temps j'ai pas revu un pénis, donc exit l'idée d'être enceinte) là je pense les avoir mais y'a quasiment rien comme flux, enfin bref, situation très étrange. Une idée?

Tout à fait normal :) je voyage pas mal, et loin, et j'ai souvent du retard dans mes règles suite aux déplacements... d'après moi c'est dû au petit stress inévitable du voyage : prendre l'avion, être sûr qu'on a tout, qu'on est en règle, qu'on n'oublie rien avant de partir ou que l'on a tout ce qu'il faut pour l'arrivée... etc ! Dès qu'on est chamboulée d'un côté ou de l'autre de notre vie, nos cycles le sont tout autant ! Pas d'inquiétude, je pouvais avoir jusqu'à 10 jours de retard parfois, et elles me font 10 fois plus mal aussi après un voyage...

14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
:hello:

pour me connecter sur Facebook j'ai marqué mon adresse et mon mot de passe dans la case de l'adresse, ducoup maintenant quand je tape la première lettre de mon adresse, j'ai que mon adresse et dessous adresse + mot de passe. Quelqu'un sait comment effacé tout ça ? (j'utilise google chrome) :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes