Elégance.;3349226 a dit :Ma question s'adresse à celle qui ont la carte 12-25ans.
Est-ce que c'est mieux d'aller à la gare la faire, ou je peux directement le faire en ligne ?
Est-ce qu'il y a un délais pour la recevoir ? Parce-que j'en aurai besoin pour dans 15jours Je sais, je m'y prends un peu à la dernière minute.
bou2gome;3349234 a dit :Est-ce que vous savez en tant qu'étudiant jusqu'à quel âge on peut être couvert sur la mutuelle de ses parents ? (MMA)
Et est-ce que ça leur fait des frais en plus ?
Merci
Fraen;3349242 a dit :Va directement à la gare ils vont te la faire tout de suite
Elégance.;3349252 a dit :Et dernière petite question, à part une photo d'identité, je dois amener quoi ?
Elégance.;3349252 a dit :Et dernière petite question, à part une photo d'identité, je dois amener quoi ?
Wolowizzard;3349246 a dit :J'ai pu l'être jusqu'à mes 25 ans avec un justificatif de scolarité. Après, je crois que la mutuelle ne voulait plus. Le mieux serait que tu les appelles. Mais si tu as moins de 25 ans, c'est cool.
Fraen;3349277 a dit :Rien d'autre il me semble, emmène ta carte d'identité au cas où pour qu'ils vérifient ton âge mais je crois qu'il n'y a rien à amener !
Wolowizzard;3349297 a dit :Comme l'a dit @Fraen la carte d'identité est à amener et aussi une photo si tu en as une. Sinon, c'est pas grave, tu la colleras toi même. ^^
Pluk;3341719 a dit :J'ai reçu 3 magazines GRAZIA en rentrant chez moi.. . Et je me demande d'où ça sort ? Pourquoi je les reçois alors que je ne me suis pas abonnée !
En les feuilletant, j'ai vu un article sur le "look festivalière" et du coup, ça me fait tilt, je pense qu'il y avait un jeu concours où il fallait écrire un texte pour décrire la meilleure tenue pour un festival et à la clé, surement, un abonnement au magazine.
Est ce que l'une d'entre vous peut me le confirmer ?
Saturne;3354269 a dit :Question typiquement féminine...
Amie voyageuse, est ce qu'après un long voyage en avion et un décalage horaire / changement de climat, vos règles se sont déréglées?
Jusque là, j'ai tjrs eu un cycle bien comme il faut, j'arrêtais ma pilule le vendredi, j'avais mes règles le mardi pendant 3 jours et puis voilà.
Je suis revenue d'un mois et demi à Madagascar et là, gros bordel. Du retard (alors que je les ai eu à Mada et qu'entre temps j'ai pas revu un pénis, donc exit l'idée d'être enceinte) là je pense les avoir mais y'a quasiment rien comme flux, enfin bref, situation très étrange. Une idée?