Le topic des petites questions en tout genre

Dites, comment on peut avoir un PDF à partir d'un fichier Word?? C'est pour ma lettre de motivation et mon CV !!

Et est-ce qu'il y a un topic sur les CV ou est-ce que vous connaissez un bon site de conseils, avec des modèles etc?
J'ai trouvé le topic des LM mais rien sur les CV.

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Aerith;3356502 a dit :
Dites, comment on peut avoir un PDF à partir d'un fichier Word?? C'est pour ma lettre de motivation et mon CV !!

Et est-ce qu'il y a un topic sur les CV ou est-ce que vous connaissez un bon site de conseils, avec des modèles etc?
J'ai trouvé le topic des LM mais rien sur les CV.

Sur word, enregistrer sous... et là tu sélectionnes le format -> pdf.

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Cookie Love;3355562 a dit :
:hello:

pour me connecter sur Facebook j'ai marqué mon adresse et mon mot de passe dans la case de l'adresse, ducoup maintenant quand je tape la première lettre de mon adresse, j'ai que mon adresse et dessous adresse + mot de passe. Quelqu'un sait comment effacé tout ça ? (j'utilise google chrome) :fleur:

Tu vas dans l'historique quand tu veux effacer ils te demandent si tu veux aussi effacer les mots de passe / adresses enregistrées. Par contre du coup ça t'efface tout :s

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais acheter (sur internet ou en magasin) du papier à lettre (ou un set de correspondance) sympa? Je veux dire que moi je trouve que des trucs hyper kitsch! J'ai le choix entre Hello Kitty ou les fleurs vieillottes...

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Yehudi;3358367 a dit :
J'ai une petite question: Pour mon inscription à l'IUFM il faut que j'indique mon numéro INE (ou BEA), le truc c'est que j'en ai...2 ! Celui noté sur mon relevé de notes du bac (datant de 2007), et celui sur ma carte étudiant de cette année. Je dois prendre lequel ?

Celui sur ton relevé de note du bac c'est le BEA. Celui sur ta carte étudiante, c'est l'INE. Du coup, je dirai d'indiquer le plus récent !

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Lissia;3356640 a dit :
Est ce que vous auriez un site ou je pourrais trouver des produits de déco pour anniversaire typiquement américains ?
Enfin vous savez les verres méga coolos etc ?

Et j'en profite pour vous demandez aussi , donc je fais mon anniversaire fin juillet avec mes amis, je le fais dehors et je voudrais faire un barbecue avec pleins de choses à grignoter, est ce que vous auriez des idées assez originales et relax ?

Pour les verres, en tapant "gobelet américain" sur Google tu as pas mal de sites. Pour le reste, tu peux aller voir dans les magasins d'articles de fête, en général il font un peu de tout !

Pour grignoter, tu peux faire des roulés jambon kiri, des knackis enroulés dans de la pâte feuilletée comme ça, une quiche / des croque monsieur / un cake / une pizza découpés en petits dés, des petits bricks avec de la tomate et du chèvre, des abricots secs enroulés de jambon sec, des tomates cerise, des apéricubes, des toasts beurre saucisson, des morceaux de carotte ou concombre ou endive à tremper dans des sauces (genre yaourt ciboulette tartare, ou du tzaziki yaourt concombre kiri éventuellement), des gressins, des petites brochettes style mozzarella tomate jambon sec basilic, ou jambon fromage ananas, des minis quiches ou mini pizza, des tomates fourrées au tartare, des knacki enroulés dans de la pâte feuilletée, des rondelles de concombres avec du kiri dessus comme une tartine...

Des salades fraîches aussi, style taboulé, ou pâtes jambon fromage tomate, ou pâtes pesto pignons de pin tomates séchées jambon sec, ou riz avec plein de crudités...

Niveau sucré, tu peux faire des brochettes de fruits plantées dans une pastèque (à découper après), de bonbons, un gâteau roulé, des tartes ou brownies ou gâteaux coupés en dés, des fruits coupés en dés, des palmitos, des mini crêpes...

Voilà tout ce que j'ai pensé. :cretin: J'espère que ton anniversaire sera une réussite :fleur:

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Dites-moi les filles, quand on achète une imprimante (en magasin ou sur le net) les cartouches d'encre sont fournies ou il faut les acheter en plus ?

27 Avril 2009
242
166
4 714
Chouette-Culotte Normalement en magasin (et sur internet cela doit être la même chose), les cartouches sont fournies sauf qu'elles ne sont pas remplies totalement. Après tu peux toujours en acheter en plus pour te faire une réserve.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes