Lissia;3356640 a dit :
Est ce que vous auriez un site ou je pourrais trouver des produits de déco pour anniversaire typiquement américains ?
Enfin vous savez les verres méga coolos etc ?
Et j'en profite pour vous demandez aussi , donc je fais mon anniversaire fin juillet avec mes amis, je le fais dehors et je voudrais faire un barbecue avec pleins de choses à grignoter, est ce que vous auriez des idées assez originales et relax ?
Pour les verres, en tapant "gobelet américain" sur Google tu as pas mal de sites. Pour le reste, tu peux aller voir dans les magasins d'articles de fête, en général il font un peu de tout !
Pour grignoter, tu peux faire des roulés jambon kiri, des knackis enroulés dans de la pâte feuilletée
comme ça, une quiche / des croque monsieur / un cake / une pizza découpés en petits dés, des petits bricks avec de la tomate et du chèvre, des abricots secs enroulés de jambon sec, des tomates cerise, des apéricubes, des toasts beurre saucisson, des morceaux de carotte ou concombre ou endive à tremper dans des sauces (genre yaourt ciboulette tartare, ou du tzaziki yaourt concombre kiri éventuellement), des gressins, des petites brochettes style mozzarella tomate jambon sec basilic, ou jambon fromage ananas, des minis quiches ou mini pizza, des tomates fourrées au tartare, des knacki enroulés dans de la pâte feuilletée, des rondelles de concombres avec du kiri dessus comme une tartine...
Des salades fraîches aussi, style taboulé, ou pâtes jambon fromage tomate, ou pâtes pesto pignons de pin tomates séchées jambon sec, ou riz avec plein de crudités...
Niveau sucré, tu peux faire des brochettes de fruits plantées dans une pastèque (à découper après), de bonbons, un gâteau roulé, des tartes ou brownies ou gâteaux coupés en dés, des fruits coupés en dés, des
palmitos, des mini crêpes...
Voilà tout ce que j'ai pensé.
J'espère que ton anniversaire sera une réussite