Le topic des petites questions en tout genre

24 Mars 2011
150
60
4 704
Strasbourg
Aukazul;3482497 a dit :
Je suis en train de péter un plomb, est ce que quelqu'un peut me dire ou est passé le topic "Le détail graouu"?
Ca fait 20minutes que je le cherche, il a disparu ? :tears:

Je le trouve pas non plus ! Bizarre !

Ma question : comment sécuriser l'accès aux photos facebook (notamment chez moi celles du mur et celles du profil) quand on ne peut pas cliquer sur l'icône ? Sur les autres albums je clique sur l’icône et peux sélectionner public amis etc, mais pas sur ces deux-là !

Y a-t-il un moyen de masquer tout le profil plus rapidement ?

L

leina-2

Guest
Pavlova;3475365 a dit :
Je pense que oui, en juin j'ai oublié de déclarer le fait que je conservais mon logement pendant l'été puis à la rentrée, et j'ai quand même eu mes APL au mois de juillet (pas ce mois-ci par contre).

D'accord je vais voir, en fait j'ai peur de devoir rembourser ensuite le mois de septembre si ils s'en rendent compte.
J'enverrai une lettre début septembre pour dire que je suis partie du logement, elle devrait arriver chez eux après que j'ai touché les APL ^^

24 Mars 2011
150
60
4 704
Strasbourg
Cyanide;3484069 a dit :
Les filles qui ont déjà voyagé avec Eurolines , ils prennent en compte le décalage horaire ?

Je dois prendre le bus à Londres à 23h, mais ce n'est pas précisé si c'est heure française ou anglaise.

J'ai jamais voyagé avec cette compagnie, mais a priori je dirais que si c'est un bus que tu prends à Londres ils vont donner une heure anglaise, sinon on s'en sort plus !

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
.Séraphine.;3484830 a dit :
Sinon je me demandais comment est-ce qu'il faut faire pour avoir des lentilles,il faut prendre rdv chez un opticien ou pas?

Il faut absolument prendre un rdv chez un ophtalmo qui va vérifier si tu peux en porter et te faire une adaptation. Il te délivre une ordonnance.

Ensuite, c'est chez un opticien que tu vas les acheter, tous les 6 mois.

ATTENTION si un opticien te propose de faire l'adaptation c'est illégal !

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Vous connaitriez des sites qui proposent de faire ses propres coussins personnalisés avec des photos ? Je voudrais pouvoir mettre des petites photos sur la totalité du coussin, et pas seulement une ou deux photos. :fleur:

5 Janvier 2009
412
134
1 674
J'ai me suis abonnée à Internet chez Free et j'a reçu ma Freebox hier. Je l'ai branchée vers 20H et depuis le chenillard (les deux traits) tourne en rond. Je sais que c'est la première étape de la synchronisation mais je trouve ça étrangement long, elle fait quand même ça depuis 15H... Est-ce que c'est normal que la première synchronisation prenne autant de temps ?

5 Janvier 2009
412
134
1 674
Hanya;3489700 a dit :
Ce n'est pas normal.
Sur ton espace abonné il est bien spécifié que ta ligne est active?

Sinon débranche la prise électrique de ta box, et / ou refais tous les branchements.

La synchronisation prend quelques minutes.
Oui, Free m'a envoyé un mail hier soir pour me dire que ma ligne était active. J'ai refais tous les branchements plusieurs fois et ça n'a rien changé. J'espère qu'il n'y a pas de problème sur la ligne :sad:.

28 Octobre 2010
194
24
1 109
Lyon
J'ai du coco au sol, c'est la locataire d'il y a plus de 7 ans (je suis dans l'appart depuis plus de 3 ans) qui l'a posé après avoir massacré le lino dessous. Le coco a été mal posé et fait « des vagues », quand j'ai emménagé ça le faisait un peu mais là le coco ne tient même plus dans la plinthe. Je suis en droit à réclamer qu'on me change le sol ? (c'est un 32m² et tout n'est pas en coco donc y a pas un surface immense à remplacer)
A savoir que je n'ai jamais fait d’histoire, l'appart n'était pas vraiment propre ni en super état quand on me l'a donné, les personnes qui me sont caution gagnent bien leur vie et tous mes loyers sont payés de suite donc ils n'ont rien à me reprocher.
Je ne connais pas mon proprio, tout passe par Urbania Lyon qui visiblement moins ils en font mieux ils se portent (du genre on m'appelle pour signer le bail alors qu'ils ont perdu les clefs du studio, arrivés pour l'état des lieux on m'annonce qu'on ne sait ni quelle cave ni quel parking sont les miens et débrouille toi pour trouver parce que la dame qui s'occupe de ton dossier est en vacances pour plusieurs semaines), le service technique n'est quasiment jamais ouvert et l'attente au téléphone est super longue et je sais qu'ils vont essayer de me balader (mes voisins en ont déjà fait les frais) donc autant être sure que j'ai bien le droit de demander qu'on me change le sol avant de me lancer là dedans.

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Madness;3490347 a dit :
Dans la liste des papiers nécessaires pour s'inscrire à l'auto-école, on demande une "photocopie procès verbal d'annulation" (oui oui, merci l'absence de déterminant). Quelqu'un pourrait-il m'expliquer de quoi il s'agit ? (Google ne m'indique rien.)
Je pense que c'est demandé uniquement si tu t'inscris suite à une annulation de permis, non ?
Sinon, je vois pas ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes