J'ai du coco au sol, c'est la locataire d'il y a plus de 7 ans (je suis dans l'appart depuis plus de 3 ans) qui l'a posé après avoir massacré le lino dessous. Le coco a été mal posé et fait « des vagues », quand j'ai emménagé ça le faisait un peu mais là le coco ne tient même plus dans la plinthe. Je suis en droit à réclamer qu'on me change le sol ? (c'est un 32m² et tout n'est pas en coco donc y a pas un surface immense à remplacer)
A savoir que je n'ai jamais fait d’histoire, l'appart n'était pas vraiment propre ni en super état quand on me l'a donné, les personnes qui me sont caution gagnent bien leur vie et tous mes loyers sont payés de suite donc ils n'ont rien à me reprocher.
Je ne connais pas mon proprio, tout passe par Urbania Lyon qui visiblement moins ils en font mieux ils se portent (du genre on m'appelle pour signer le bail alors qu'ils ont perdu les clefs du studio, arrivés pour l'état des lieux on m'annonce qu'on ne sait ni quelle cave ni quel parking sont les miens et débrouille toi pour trouver parce que la dame qui s'occupe de ton dossier est en vacances pour plusieurs semaines), le service technique n'est quasiment jamais ouvert et l'attente au téléphone est super longue et je sais qu'ils vont essayer de me balader (mes voisins en ont déjà fait les frais) donc autant être sure que j'ai bien le droit de demander qu'on me change le sol avant de me lancer là dedans.