Le topic des petites questions en tout genre

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Est-ce que l'une d'entre vous connait un site où on peut faire des tee-shirts personnalisés?
Je voudrais pas un truc très compliqué je veux juste écrire une phrase sur un tee shirt de couleur simple. Mais j'aimerai bien que ça me coûte pas trop cher et surtout que le tee-shirt ait une forme sympa et soit bien taillé.
Si quelqu'un a déjà fait faire ce genre de choses, j'attend vos conseils! :)

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Question ultra débile...

Et en plus, j'aurai peut-être dut la poster à la suite de l'article sur le témoignage d'une Madz qui a bossé chez MacDo...

Mais pas grave je le fais ici! :cretin:

Hier je mangeais mes Nuggets, et comme à chaque fois que je prend des Nuggets chez Domac, mon premier réflexe, c'est de compter combien y en a dans la boîte, s'il en manquerait pas un (ou si y en aurait pas un de trop :cretin: )

Et y a jamais d'erreurs! :oo: Alors j'me demandais comment ça se passait en cuisine, si c'était des gens qui comptaient les Nuggets qu'ils mettaient dans les boîtes, des gars prédisposés à ça, ou si c'était une machine... :shifty:

FlashForward;3496083 a dit :
Question ultra débile...

Et en plus, j'aurai peut-être dut la poster à la suite de l'article sur le témoignage d'une Madz qui a bossé chez MacDo...

Mais pas grave je le fais ici! :cretin:

Hier je mangeais mes Nuggets, et comme à chaque fois que je prend des Nuggets chez Domac, mon premier réflexe, c'est de compter combien y en a dans la boîte, s'il en manquerait pas un (ou si y en aurait pas un de trop :cretin: )

Et y a jamais d'erreurs! :oo: Alors j'me demandais comment ça se passait en cuisine, si c'était des gens qui comptaient les Nuggets qu'ils mettaient dans les boîtes, des gars prédisposés à ça, ou si c'était une machine... :shifty:
J'ai des potes qui bossent au mac do et c'est eux qui les mettent ! Pas de machine, pas de préposé au comptage des nuggets...
Par contre je sais que ceux qui font les nuggets vont pas venir faire un bigmac dans la foulée et te faire cuire une frite ! Chacun a ses taches bien définies.
Pour les sandwichs c'est pareil, c'est eux qui les preparent donc s'ils ont envie de te mettre 4 steacks dans ton bigmac et la sauce du 280, ils peuvent (sans responsable derrière bien sur) !
Moi j'ai déjà eu des erreurs !! Il m'est arrivé d'en avoir plus !!

28 Octobre 2010
194
24
1 109
Lyon
Dans un magasine style VSD, Femme actuelle il y avait quelques pages de mode enfant où les petits étaient habillés suivant le cliché que donne telle ou telle université de ses étudiants (Harvard, Sorbonne, etc.).
Quelqu'un se souvient de quelle revue il s'agissait ?

A

albert

Guest
Est-ce que quelqu'un sait ou acheter un smashbook et surtout combien ca coute ?
Merci :cretin:

28 Octobre 2010
194
24
1 109
Lyon
Alitropico;3498413 a dit :
Est-ce que quelqu'un sait ou acheter un smashbook et surtout combien ca coute ?
Merci :cretin:

Ici : K&Company Official Online Store (je ne sais pas s'ils livrent en France)
Mais tu peux très bien acheter un carnet ou "livre à scrapbooking" dans les magasins de loisirs créatifs et en papeterie si tu ne recherches pas particulièrement la marque k&company

5 Janvier 2009
412
134
1 674
cornebufle;3500693 a dit :
Les APL sont elles versées directement à la personne qui loue ?
Je suis étudiante et je n'ai pas de compte en banque ( pas 18 ans ), est ce que mes APL peuvent etre versée sur le compte de mon père ?
Tu peux choisir de la verser directement au bailleur (personnellement je trouve ça plus pratique), elles seront déduites de ton loyer. Normalement dans le dossier pour la demande d'APL à la fin il y a une feuille que le bailleur doit remplir pour les recevoir directement.

Moi j'ai une question à propos de la taxe d'habitation : est-ce qu'une personne qui a vécu un an dans appartement mais qui déménage doit quand même payer la taxe d'habitation pour son ancien appart ?
En fait depuis septembre 2011 je suis en coloc avec une amie. Elle déménage le 31 août 2012. Mon copain emménage chez moi le 1er septembre. En octobre je recevrai la taxe d'habitation, mais elle sera à quels noms ? Au mien et à celui de ma coloc (vu que normalement on paye pour le logement qu'on a occupé au 1er janvier, et comme elle était sur le bail à ce moment là...) ?

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
cornebufle;3500693 a dit :
Les APL sont elles versées directement à la personne qui loue ?
Je suis étudiante et je n'ai pas de compte en banque ( pas 18 ans ), est ce que mes APL peuvent etre versée sur le compte de mon père ?

Je ne saurai pas répondre à ta question directement non plus, mais tu peux très bien avoir un compte en banque même si tu n'as pas 18 ans. D'ailleurs, c'est obligatoire pour les boursiers qui doivent forcément avoir leur propre compte en banque même s'ils n'ont pas 18 ans (ce qui était mon cas).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes