Le topic des petites questions en tout genre

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
J'avais entendu parler d'un site ou en fait tu pars faire un petit séjour dans un hotel de luxe (sur Paris surtout je crois) mais avec de grosses promos (genre jusqu'à -50%). Parce qu'en fait on sait pas dans quel hotel on va atterrir. C'est la grosse surprise :noel: On ne connait pas le nom de l'hotel. L problème c'est que je n'arrive pas à retrouver ce site ! Je cherche, je cherche, mais en vain...

25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Hey

Je me demandais à quoi on remarque qu'un psy est bon ? (au sens efficace, fait du bon boulot etc.)
Uniquement par les résultats au cour du temps, ou lors des premiers rdv il y a des détails qui peuvent nous mettre à la puce à l'oreille ?

Question délicate, je sais :bouquet:

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Quelqu'un aurait-il des bons bouquins sur l'art à me conseiller ? Je n'y connais rien mais je me dis que ça me fait une lacune au niveau culturel... Vous connaîtriez des livres avec des descriptifs d'oeuvre, de mouvements... Por favor :pray:

26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Sierra;3683751 a dit :
Ca se passe comment pour la bourse du CROUS si j'arrête la fac en cours d'année ?
J'aurais pas à rembourser ce qui m'a déja été versé quand même ?
(Je suis en L1 et boursière echelon 1, je veux arrêter la fac pour pouvoir réviser mes concours)

Je ne sais pas exactement comment ça se passe mais je ne te le conseille pas. Au pire, si tu vas toujours à tes TD, ça te fait combien d'heures par semaine ?

30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
Quand je vais sur certains sites il y a ça qui apparait quand je passe ma souris sur les images:

J'ai fait un scan avec Avast, il ne trouve rien... C'est un virus, un truc qui était avec une mise à jour?

11 Juillet 2010
115
163
2 264
Alors je prends l'avion dans une semaine et j'ai une question qui me taraude...
J'aimerais savoir si je peux mettre mon fond de teint et mon anti-cernes dans un de mes bagages à mains.
Je précise toujours, il s'agit du Studio Tech et du cache-cernes Studio de Mac donc tous deux des "crèmes".

6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Blake;3686214 a dit :
Alors je prends l'avion dans une semaine et j'ai une question qui me taraude...
J'aimerais savoir si je peux mettre mon fond de teint et mon anti-cernes dans un de mes bagages à mains.
Je précise toujours, il s'agit du Studio Tech et du cache-cernes Studio de Mac donc tous deux des "crèmes".

Baaah, le contenances acceptées sont petites, en as-tu vraiment besoin? Mais ça se tente, ça dépend de la taille de tes tubes.

regarde , sinon renseigne-toi sur le site de ta compagnie aérienne. Pour ne pas avoir de doute, ne mets pas trucs pour lesquels tu as un doute et ça devrait aller.

11 Juillet 2010
115
163
2 264
Merci pour ta réponse.
Je n'en aurais certainement pas besoin pendant le vol mais vue leur prix je préférerais les garder avec moi que de les mettre en soute.
J'ai oublié de préciser que je suis un peu parano, j'ai peur que mes valises se perdent et comme il n'y a pas de MAC là où je vais...

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Blake;3686293 a dit :
Merci pour ta réponse.
Je n'en aurais certainement pas besoin pendant le vol mais vue leur prix je préférerais les garder avec moi que de les mettre en soute.
J'ai oublié de préciser que je suis un peu parano, j'ai peur que mes valises se perdent et comme il n'y a pas de MAC là où je vais...

Je voyage toujours avec seulement un bagage à main (donc en cabine, avec moi), et pour avoir pris l'avion des dizaines de fois, je peux te le dire sans problème : oui ! La seule chose à savoir, c'est que tes contenants liquides ne doivent pas dépasser 100ml (ça varie selon les compagnies aériennes, tu peux vérifier sur leur site, en général c'est listé dans la partie pratique) et ils doivent être mis dans une pochette plastique transparente. Au passage de la sécurité, il te faudra sortir cette pochette du sac et la poser en évidence dans le bac qui passe sous les rayons. Mais tu verras les gens faire devant toi, donc tu auras tout le temps de constater que tu n'es pas seule à le faire :) Ca fonctionne comme ça pour la plupart des compagnies, mais comme dit, vérifie sur leur site pour être sûre !

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Pour les bigleuses comme moi :cretin:, vous consultez votre ophtalmo tous les combien ? J'ai des lunettes depuis près d'un an (myope et astigmate) et vu le délai entre la prise de rdv et le rendez-vous en lui même, je me demande quand je devrai m'y prendre ?

11 Juillet 2010
115
163
2 264
Marine Hawley;3688220 a dit :
Je voyage toujours avec seulement un bagage à main (donc en cabine, avec moi), et pour avoir pris l'avion des dizaines de fois, je peux te le dire sans problème : oui ! La seule chose à savoir, c'est que tes contenants liquides ne doivent pas dépasser 100ml...

D'accord! Pour les contenants de 100ml je le savais mais je n'en aurais pas sur moi. C'était vraiment par rapport aux deux produits dont j'ai parlé.
Merci pour ta réponse. :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes