khalea;4618758 a dit :
Bonjour !
2) C'est quoi les "magnet link" ? Dans le contexte du téléchargement par torrent, je trouve principalement des magnet link et mon logiciel (Free Download Manager) n'a pas l'air de prendre ça en charge ...
HELP ! Il me manque 2 épisodes pour finir Orange is the new black, je deviens folle !!!!!
Je m'auto-réponds
parce que j'me kiffe au cas où d'autres auraient le souci : j'ai téléchargé la dernière version de mon logiciel, et ça marche !
Tout un nouveau monde s'ouvre à moi ! La Baie du Pirate, me voilààààààà !
Je précise par ailleurs que tout ça est parfaitement légal de par chez moi (y compris télécharger, graver et vendre
)
Edit @liz-lisa Oui oui, ils sont activés. D'autres des mes vidéos s'ouvrent automatiquement sur Media Player Classic avec les sous-titres, je n'ai jamais eu de souci, seulement avec ce format mkv.
Cela dit, là je viens de tester du coup, et même sur ce lecteur la vidéo bugue (elle est ralentie, entrecoupée...). Après, c'est ptêtre mon pc qui a du mal car le fichier est lourd. Mais c'est bizarre quand même, j'ai regardé un film de 3h l'autre jour et ça n'a pas bugué une seule fois (en format avi). Ceci est un mystère.