Elie.;1995882 a dit :J'écris une lettre de motivation, elle est à adresser à une femme mais il n'y a pas de mention de Madame ou Mademoiselle.
Je peux écrire Madame?
Je crois bien que c'est que de la théorie ça et qu'il y a des enfants nés de rapport non protégés pendant les règles (tout comme pour le retour de couches, certains enfants ont 9 mois de différence)Ganipouss;1996579 a dit :Euh, je ne suis pas une pro, mais je ne suis pas du tout sûre de ça ! (ni du contraire, mais dans le doute...)
Sophroniska;1995731 a dit :T'as essayé sur Amazon (français et américain) ? Y'a un vendeur américain "Pop Culture Graphics" qui fait des affiches de films et comics, mais je pense pas que tu trouves du Sempé dans leur boutique par contre...
Elfy Pastry a dit :As tu cherché sur All Posters ? Je ne sais pas s'ils font des affiches bd mais je pense que oui
Normalement la consommation d'alcool est interdite dans les lieux publics il me semble .Liberté...;1996756 a dit :A-t-on le droit de boire une coupe de champagne au pied de la Tour Eiffel ? Je ne pense pas, mais je demande quand même
Aerith;1997650 a dit :C'est quand la 3ème démarque des soldes??
Cool merci, je pensais pas que c'était si vite!Wayzea;1997652 a dit :Mercredi!
Les démarques c'est de mercredi en mercredi en magasin. Par contre c'est un peu différent au niveau des sites internet, parfois tu en as le lundi-mardi.