Tu as fait livrer la nouvelle chez toi??Ichel;1997722 a dit :Question dans le même genre ; pour renvoyer ma freebox j'utilise le carton de départ ?
Renseigne toi mais je pense que tu dois pouvoir la déposer en point relais! Sinon oui, tu peux utiliser le carton de départ (ou autre chose) mais je ne suis pas sure que tu puisses l'envoyer sans frais (au moins à avancer). Il me semble qu'il y a une rubrique sur leur site concernant cela!Ichel;1997734 a dit :Je ne prend pas la nouvelle, je vais résillier l'abonnement qui n'a jamais marché en 4 mois ><
Myra Lee;1997720 a dit :Pour renvoyer des vêtements (commande Asos), il faut que j'achète une boîte à la Poste ou bien je peux utiliser l'emballage (plastique) de la commande (tout déchiré mais en scotchant ça peut marcher ) ou bien une vieille boîte qui traîne chez moi?
Effectivement, tout dépendra de la conscience du personnel de mairie qui aura ta photo entre les mains... Ca peut passer comme ça peut/doit ne pas passer puisque tu dois avoir le visage dégagé, pas (trop) de maquillage, pas de bijoux, pas de col (cou dégagé), cheveux attaché, pas de lunettes, pas de sourire, ta pire tête au naturelle quoi!! Héhé!Loïs.;1997888 a dit :En principe non car tu es obligée d'avoir le front bien dégagé et on doit voir tes sourcils, en principe...parce que moi j'avais laissé ma frange et c'est passé quand même.
Enfin met une barrette ça t'évitera les emmerdes à la mairie, et surtout de repayer ta photo.
Marghost;1998598 a dit :Il y a environ un mois ( vive la procrastination ... ), j'ai reçu un courrier de ma mutuelle étudiante me disant qu'avec la loi de je-ne-sais-plus-trop-quand tout le monde devait passer à la nouvelle carte vitale ( celle avec photo ) et pour l'obtenir de leur renvoyer rapidement tout un tas de papier/photocopie. Sauf que j'ai depuis plus d'un an cette fameuse carte avec photo et du coup je me demandais si j'étais vraiment obligé de leur renvoyer tout ça pour qu'ils m'en refassent une ou si je pouvais garder celle que j'ai ?
Reine Tobleronne;1999109 a dit :Va dans une pharmacie et demande de mettre à jour ta carte vitale. Si ils te disent que c'est bon, je pense que tu n'as pas besoin de la refaire. Sinon bah prends ton courage à demain et refais la ( il m'a fallu 5 mois pour refaire la mienne ... ).
Ou sinon moi j'appellerais ma mutuelle étudiante pour savoir
Une durée minimum d?ancienneté dans l?entreprise peut être exigée mais elle ne pourra en toute hypothèse excéder 3 mois.
L?ancienneté s?apprécie au regard de la durée totale d?appartenance juridique à l?entreprise sans que les périodes de suspension du contrat de travail puissent être déduites. La durée d?appartenance se détermine en tenant compte de la totalité de l?ancienneté acquise au cours de la période de calcul et des 12 mois qui la précèdent, en prenant en compte tous les contrats de travail c?est à dire CDD et CDI
Aerith;2000214 a dit :C'est un passage d'un article de l'URSSAF sur l'interessement. Vous comprenez, comme moi, qu'il faut avoir passé 3 mois dans l'entreprise, non pas 1 an ET 3 mois?? Les "12 mois" me perturbent!!
L'ancienneté, c'est bien à partir de la signature de contrat, pas après 1 an??