Loïs.;2004201 a dit :
J'ai cassé mes écouteurs intra-auriculaires alors j'en profiterais bien pour passer au casque. Un vrai avec un bon son.
Lequel me conseillez-vous ? J'ai entendu parler de la marque Sennheiser comme étant la meilleure pour les casques, mais j'aimerais bien vos avis.
C'est toujours ce que j'ai entendu également et tu en trouves à des prix tout à fait abordable! Sinon de ce que j'ai testé, les Sony sont excellents aussi si tu y mets le prix (pas moins de 70?)!
Azaëlle;2004250 a dit :
Je me permet de remonter, parce-que personne ne m'a répondu, il me semble.
Tu feras tout mais pas forcément en autonomie. Tu changeras des couches, laveras les bébés, leur donneras à manger, joueras avec eux, les berceras pour la sieste, tu vas faire des activités, leur chanter des chansons, lire des histoires... Selon les crèches, préparer les repas. Mais aussi laver les biberons, les salles d'activités, les tables à langer, enfin faire le ménage partout quoi, désinfecter les jouets, ranger...
Je pense que j'ai fait à peu près le tour. Et surtout, tu vas t'emmerder de 12h à 16h parce que les petits feront la sieste. J'adore les enfants, je ne pourrais pas m'en passer mais franchement, ça a été les stages les pires de ma vie, niveau ennuie, c'est le pompom, surtout que les petits sont encore trop petits pour être vraiment interessants toute la journée quoi. C'est extremement routinier, toutes les journées se ressemblent!
Si tu en as la possibilité, choisi plutôt une halte garderie ou un service puericulture d'un hopital, ça sera plus animé et interessant.
J'ai encore préféré les vieux et l'hopital :up:
Edit: ah et prévoit des vêtements qui ne craignent pas parce qu'à la fin de la journée, tu seras couverte (et c'est un faible mot) de morve, bave, vomi (et parfois pire
)! A tel point que je devais me laver les cheveux tous les jours, ils étaient tout collés