Bonjour les filles !
Je prends l'avion pour la première fois demain (
) et je suis un peu perdue au niveau des bagages... J'ai un bagage à main, normal, + un bagage à soute !
Est ce que je peux tout mettre dans le bagage à soute ?
En l’occurrence, il y a deux choses qui me posent problème :
- est ce que les gels douches / shampoings doivent être mis dans des sachets plastiques, pas plus de 100ml, dans la soute ? Je crois que c'est que pour les bagages à mains mais dans le doute...
- et est ce que de la nourriture (conserve, céréales, compotes) peut poser problème à l'embarquement ?
Merci d'avance pour les réponses ! Je ne sais pas si j'en aurais avant de partir car je m'y prends à la dernière minute mais on ne sait jamais :chat:
Je prends l'avion pour la première fois demain (
) et je suis un peu perdue au niveau des bagages... J'ai un bagage à main, normal, + un bagage à soute !Est ce que je peux tout mettre dans le bagage à soute ?
En l’occurrence, il y a deux choses qui me posent problème :
- est ce que les gels douches / shampoings doivent être mis dans des sachets plastiques, pas plus de 100ml, dans la soute ? Je crois que c'est que pour les bagages à mains mais dans le doute...
- et est ce que de la nourriture (conserve, céréales, compotes) peut poser problème à l'embarquement ?
Merci d'avance pour les réponses ! Je ne sais pas si j'en aurais avant de partir car je m'y prends à la dernière minute mais on ne sait jamais :chat:
et je suis un peu perdue au niveau des bagages... J'ai un bagage à main, normal, + un bagage à soute !
Les FAQ que j'ai lu ne sont pas forcément claires, en gros les aliments solides seraient autorisés mais pas les liquides ou moelleux (
) donc je vais essayer quand même car j'ai déjà acheter (bon c'est que pour trois jours mais quand même..) Mais si ça ne passe pas, j'essayerais de les donner aux parents de mon amie qui nous accompagne pour éviter que ça se perde quand même ce serait dommage !