Hein, quoi, comment, on est le 17 août vous dites? Ah ben euh.. Donc ça fait pas 1 semaine et demi que je suis en vacances là? Non? Il ne me reste pas 1 mois et demi? Bon...
J'y crois pas, les vacances ne sont JAMAIS passées aussi vite...
Je dois revoir tout le programme de 1ère année surtout en maths (!!!!! DS à la rentrée !!!!!!!!!!)(au secours) et aussi des centaines de pages d'HGG (joyeuse colle de 1ère semaine de rentrée aussi !), je fais du bénévolat pendant plusieurs jours avant la rentrée, donc je ne sais diablement pas comment je vais bien pouvoir m'y prendre...
Le point positif c'est que j'ai pas mal travaillé les langues (bouquins en anglais, films en VO, composition de carnets en anglais et allemand avec TOUT le vocabulaire annoté sur les pages de cours, qui n'était pas encore maîtrisé, etc etc, comme ça dès que j'ai 10min à perdre dans le tram je l'ouvre au lieu de regarder les pigeons..., un séjour en Allemagne, etc etc), mais il faudrait que j'écoute un peu des podcasts en allemand/anglais chaque jour pour me réhabituer au truc.
D'ailleurs, grande résolution de la rentrée : maintenant chaque matin en me levant, au lieu de gaspiller superficiellement (
) 30 minutes à me maquiller/coiffer (la prépa ne m'aura pas enlevé ça hahaha) je les mettrai en partie à profit en mettant des podcasts en fond sonore, et en essayant d'être un minimum attentive.. Mais bon rien que le fait d'avoir l'environnement sonore m'acclimate, j'ai l'impression que ça m'est bénéfique.
Bref, un méga pavé pour des choses assez peu intéressantes, en somme. Mais je sais pas, j'ai besoin de parler de la prépa là, j'appréhende un peu la 2ème année je crois haha. J'ai tellement bossé en 1ère année, et ça a porté ses fruits, que j'ai peur que ça ne suffise plus en 2nde année, j'ai peur de ne plus trouver la force de donner tant de moi-même, j'ai peur de ne pas/plus être à la hauteur des écoles que j'aimerais tellement intégrer