Le topic des prépas

14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
Mama Umbridge : Dans ma classe l'année dernière on a écrit une chanson (enfin, on a transformé les paroles d'une chanson pré-existante), et dans ma filière, on a écrit et filmé un Bref, j'suis en BCPST et on a organisé une flash mob, en plus de nos événements habituels.
Sincèrement, niveau temps c'était largement gérable, parce qu'on faisait ça pendant les repas du soir, ou les week end où les gens restaient sur Lyon. Et en plus c'était ULTRA COOL :cretin:

Et sinon, ceci est ma journée à 6h de trou. :stare: C'est dur de se motiver pour bosser pendant les 6h (enfin quasi, faut quand même manger !)

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Courage à toutes celles qui sont encore en prépa, et plus particulièrement aux 3/2 et 5/2 vous verrez l'année passe vite mais le jeu en vaut la chandelle : je suis en école d'ingé et j'ai l'impression d'être en colo !

27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
Ça y'est, on est surchargés :shifty:

Je viens de tout noter (devoir, petits tests, colles) sur un calendrier mensuel (imprimé depuis mon ordi), et oh mon dieu. Je n'ai aucun répit.

Bon, et bien, je m'en vais bosser, et essayer d'apprendre mes cartes.

J'ai peur un peu.

12 Avril 2007
355
132
3 714
Cournon
hypo-khagne.blogspot.com
Je suis déjà au bord du burn out, après seulement dix jours de prépa...J'ai honte, putain.

DS de philo totalement raté, je me sens mauvaise, illégitime en tant que khûbe, j'ai l'impression de n'avoir absolument pas porgressé malgré mes efforts, j'ai toujours autant de mal avec la disserte...Je suis désespérée, j'ai lu des méthodo, travailler des auteurs, des concepts, travaillé sur des annales, lu des copies bien notées...
RIEN N'Y FAIT JE SUIS NULLE.:gonk:

Et je ne parle pas du latin...
Bref, ce soir c'est : :tears:

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Gold_;3566751 a dit :
Je vous rejoins sur ce topic, enfin si vous m'acceptez bien sûr!

Je suis rentrée le 4 septembre en prépa ENS Cachan D2. Pour l'instant tout va bien : le bizutage s'est super bien passé, on a fait quelques soirées, les cours sont - dans l'ensemble - hyper intéressants,... Bref, beaucoup de positif! Je pense avoir une bonne classe!

Mais là je vais devoir me mettre à travailler sérieusement. J'ai extrêmement peur d'être larguée en maths (il y a énormément de S dans ma classe alors que je viens d'ES et la prof a déjà pris un rythme impressionnant..!). Enfin bon, je verrais bien... Mais je suis MOTIVEE! :d

Ou es-tu? Je suis en ENS Cachan D1! :joy:

26 Octobre 2011
487
425
2 304
J'ai une contraction de texte type Ecricome à faire, mais en groupe:stare: c'est pas un peu galère de faire ça à trois? Aha.
Et puis au lieu de bosser ce week end, j'ai (rerere)regardé tout Game of Thrones, du coup quand je récite mes poèmes d'anglais j'ai l'impression d'avoir l'accent de Robb. :lol: bref. I'm useless. Vivement la prochaine soirée tiens. :shifty: (il y a des carrés vraiment canons).
Allez je retourne bosser! Courage à toutes pour cette semaine pleine de rebondissements, colles, interros surprise et DS en tous genres.

C

cashew

Guest
"Your have done a very good work. Your English really sounds like.. real English. Continuez comme ça et vous aurez de très bonnes surprises à la fin de l'année.."
HHHHHaaaaaaaaaaa <3

C'est ce genre de phrases auxquelles on a le droit que dans une matière maxi, mais qui fait bien chaud au coeur :)!

Africa : comment ça? Ce sont les années de 1ère et de Terminale qui comptent pour la sélection. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes