).
untererde;3588446 a dit :@Florinexx : Ca m'arrive tout le temps depuis le début de l'année, alors que la sup était plus soft. (Mais alors vraiment plus soft. Bouhouhou.)
Tout ça pour dire que la prof de physique nous a distribué un DM après le DS samedi matin, et aujourd'hui on demande quand il faudra le rendre, elle nous sort "Oh, on vous laisse un délai, on vous le demande pas tout de suite. Faites le pour mardi prochain."
3 pages. En une semaine. Avec un DS de géol abominable samedi. Bon ben, encore un week end où je dormirais pas beaucoup !![]()
En me relisant, effectivement mon message est super flippant ! Mais je me noie parce que j'ai rien foutu des vacances, mais vraiment rien, du coup j'avais du retard dès la rentrée, que je commence à rattraper. Mais les premiers DS en mode "Révisions de toute la première année" furent quelque peu éprouvants.Florinexx;3590642 a dit :Tu me rassures! Mais je suis en première année, ça m'inquiètes pour la suite ^^
Bon en tout cas bon courage à toutes les Madz!

(j'aurais pu avoir 15 si j'étais pas si nulle en calcul quoi.. fais iéch.) Samedi matin gros DS de 3h, et le prof ne veut pas nous dire sur quoi il portera. Je me vois très très mal revoir tout le programme de terminale, tout ce qui est géométrie, intégrales, probas et tout ça.. je suis dans le caca.
(La mort sous l'ancien Régime, ça m'inspirait moyen ahah) avec le colleur pointilleux (la dernière fois que je suis passée avec lui, j'ai eu 8, ça change