Le topic des prépas

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Zut zut et zut.

Ce matin une amie m'a demandé mon cours d'histoire pour qu'elle rattrape un cours qu'elle avait loupé. No souçaï !

Toute à l'heure, rumeur: le prof a fini son chapitre, il y a de fortes chances qu'il nous fasse une interro demain.

Je suis chez moi, on a plus cours, et je viens seulement de faire le lien... COMMENT JE VAIS REVISER MOI, SANS MON CAHIER ?

Gnéé :stare:

30 Décembre 2008
314
129
2 954
Douai
Je n'ai pas bossé ce soir car je n'ai rien à faire pour demain et que je suis exténuée .Je vais le regretter amèrement ,vu tout le boulot que j'ai à faire pour les jours à venir .
Sinon ,première note en dessous de la moyenne , fallait bien qu'elle arrive ,j'ai eu 6,5 en grammaire (oui je sais , c'est la honte .) On aura deux DS du même type pour se rattraper,j'espère trouver le courage d' içi là pour réviser mes natures et fonctions ...

A part ça , plus le temps passe , plus j'ai envie de passer le test probatoire pour l'école du Louvre . Ça me botterai bien de faire de l'histoire de l'art en fait .

17 Avril 2009
589
132
4 794
Salut, je me suis mangé un 2.5/10 à un test d'anglais, un 8 en khôlle d'économie, et mes professeurs de langue m'ont dit que j'avais pas le niveau pour faire une équivalence LEA.
Oui, j'étais bien première de ma classe l'an dernier. Oui, j'avais bien 17 de moyenne en anglais & j'ai eu 18 au bac en SES.

C'est dur la prépa ! :lol:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai acheter le dernier bouquin pour me préparer. Il me faut maintenant beaucoup beaucoup beaucoup de motivation et un planning en béton. Je reviendrai fixer mes objectifs pour le mois d'octobre ici.

30 Décembre 2008
314
129
2 954
Douai
Sood;1767489 a dit :
Salut, je me suis mangé un 2.5/10 à un test d'anglais, un 8 en khôlle d'économie, et mes professeurs de langue m'ont dit que j'avais pas le niveau pour faire une équivalence LEA.
Oui, j'étais bien première de ma classe l'an dernier. Oui, j'avais bien 17 de moyenne en anglais & j'ai eu 18 au bac en SES.

C'est dur la prépa ! :lol:

C'est bizarre que tes prof de langues t'aient dit ça ... Ne te décourage pas surtout . ;)

Ma prof de lettres a attrapé une bonne amie à moi après les cours pour lui dire qu'elle n'avait pas le niveau pour continuer . Ça me fout les boules pour elle! Et puis on se dit toujours ," et si demain c'est à moi qu'on disait ça ?" On a des rêves et tout d'un coup , on nous annonce que c'est pas possible . Tristesse ...

Bon allez , je vais réviser mes natures et fonctions des mots moi !FIGHTING !!

30 Décembre 2008
314
129
2 954
Douai
Madness;1767831 a dit :
Qui c'est qui a eu 9 à sa première khôlle de l'année ? :stare:
Je suis très déçue. :neutral:

Ohhhh . :fleur:

J'espère que c'était pas une kholle de maths , tu fais tellement d'efforts en maths !Tu vas te rattraper je pense , dis toi que c'est la première ! Et puis n'oublies pas :

c'est qui la meilleure ???!!!!! C'EST MADNESS !!:Pom:

17 Avril 2009
589
132
4 794
Pour l'allemand, je suis tout à fait d'accord mais au niveau de l'anglais, je trouve le professeur très sévère. Ca ne me dérange pas tellement dans le sens où LEA n'était pas mon rêve absolu, c'est juste que c'est pas évident de se sentir à la ramasse dans toutes les matières...
Enfin bref, je relativise : c'est la prépa qui veut ça je crois !

Aïe, c'est horrible de dire ça à une élève de la part d'une prof'. Si ta copine avait pas le niveau, le lycée n'avait qu'à pas la sélectionner...

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Sapere.aude;1767855 a dit :
Ohhhh . :fleur:

J'espère que c'était pas une kholle de maths , tu fais tellement d'efforts en maths !Tu vas te rattraper je pense , dis toi que c'est la première ! Et puis n'oublies pas :

c'est qui la meilleure ???!!!!! C'EST MADNESS !!:Pom:

Merci pour le soutien. <3
( Et si, c'était bien les maths, c'est pour ça que ça m'a un peu démoralisée ! )

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Putain ça me saoule. Je viens de sortir de ma colle d'éco, j'ai entre 5 et 7. (S'y ajoute le 4 au DS de philo, le 5 à celui de francais, et d'autres tout aussi lamentables). Mais là, l'éco c'est un peu .. rageant. J'étais super forte l'année dernière en éco, ça me déçoit. En plus la colleuse était super vicieuse.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Poona;1769125 a dit :
Putain ça me saoule. Je viens de sortir de ma colle d'éco, j'ai entre 5 et 7. (S'y ajoute le 4 au DS de philo, le 5 à celui de francais, et d'autres tout aussi lamentables). Mais là, l'éco c'est un peu .. rageant. J'étais super forte l'année dernière en éco, ça me déçoit. En plus la colleuse était super vicieuse.

Courage :hugs: :hugs: :hugs:
<3

17 Avril 2009
589
132
4 794
Finalement, j'ai eu 11 en khôlle de maths, là où j'ai pas répondu une seule fois correctement à une question. Je suis contente mais incroyablement surprise, je pensais trèèèèès sérieusement me prendre un 5 !

Ça sera normalement ma seule apparition sur le forum ce soir, puisque j'ai un milliard de devoirs à faire : Un DM de SES pour vendredi, un DM de maths pour lundi, un DM d'histoire pour le vendredi d'après, et un DST de philo après-demain !
Bref, j'ai pleins de trucs à lire, & j'aimerais bien que les journées comptent quelques heures supplémentaires ! :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes